AS Rome-Barça : quand les commentateurs italiens laissent éclater leur joie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Google Maps

Gol !

AS Rome-Barça : quand les commentateurs italiens laissent éclater leur joie

La prestation des joueurs de l'AS Rome, qualifiés en demi-finale de la Ligue des Champions, mardi soir, face au FC Barcelone (3-0), ont fait chavirer de bonheur les commentateurs italiens.

Mardi 10 avril au soir se jouait le match retour du quart de finale de la Ligue des Champions. L'AS Rome, battu 4 buts à 1 au match aller au Camp Nou face au FC Barcelone, devait, pour se qualifier, réaliser l'exploit d'une remontada afin de reprendre l'avantage.

Poussés par les supporters italiens, les joueurs de la capitale ont finalement mis au tapis l'ogre barcelonais, habitué de la plus prestigieuse des compétitions européennes, en lui infligeant une véritable correction, 3-0. La Roma s'envole ainsi vers les demi-finales. Les commentateurs italiens, quant à eux, se sont envolés au septième ciel lors des trois buts de la Roma. Connus pour leurs envolées verbales, ils n'ont failli à leur réputation. 

Vu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !