"Couchez-vous tôt et faites du sport" : les conseils de Bruno Le Maire à ses collègues de l’UMP | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters
Bruno Le Maire conseille à ses collègues de l'UMP de faire du sport et de prendre du repos

Manger bouger

"Couchez-vous tôt et faites du sport" : les conseils de Bruno Le Maire à ses collègues de l’UMP

Face à l’avalanche de révélations à l’UMP, accompagnée de ses commentaires assassins, l’ancien ministre de l’Agriculture candidat à la présidence du parti, a dispensé ses conseils à qui veut l’entendre.
"Je recommande à tous mes amis de l'UMP d'avoir une hygiène de vie un peu plus saine. Qu'ils fassent du sport, qu'ils prennent leurs baskets, qu'ils se détendent, qu'ils se couchent tôt, qu'ils s'occupent de leur famille, de leurs enfants. Qu'ils prennent des vacances ! Qu'ils se reposent…" Invité sur LCI ce jeudi sur LCI, Bruno Le Maire, candidat à la présidence de l’UMP n’y est pas allé par quatre chemins face à la succession de révélations à l’UMP (frais d’hélico de Fillon, de téléphone de Dati, de transport de la femme de Copé, vacances de Xavier Bertrand, etc…) et les commentaires qui les accompagnent.
 

Bruno Le Maire, passionné de footing, conseille tout simplement à ses collègues de faire du sport et de se reposer reposer. Deux moyens efficaces pour évacuer le stress et la pression, et retrouver un peu de sérénité.

 

Lu sur Le Lab d'Europe.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !