"Casse-toi!", "Dehors!" : Jean-Luc Mélenchon violemment pris à partie lors de la manifestation des cheminots | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: AFP

Dur, dur...

"Casse-toi!", "Dehors!" : Jean-Luc Mélenchon violemment pris à partie lors de la manifestation des cheminots

Le patron des Insoumis n'avait pas que des amis à la manifestation des cheminots...

Jean-Luc Mélenchon persona non grata à la manifestation des cheminots contre la réforme SNCF ? Dans de premières dépêches, l’AFP a indiqué que Jean-Luc Mélenchon avait été "exclu" du cortège par des manifestants, ce mardi 3 avril. L’agence de presse a ensuite modéré ces propos en évoquant "un départ rapide" du leader des Insoumis.

"Des médias inventent que j'aurais été expulsé de la manif cheminots. Pure invention. Question : combien de temps seront acceptés dans nos manifs des médias qui viennent y faire des provocs ?" a twitté en fin d’après-midi le député des Bouches-du-Rhône.

Toujours est-il que d’après une vidéo diffusée par BFMTV, Jean-Luc Mélenchon a été chahuté et sifflé par plusieurs manifestants. "Casse-toi!", "Dehors!" peut-on notamment entendre sur les images.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !