"C'est une dictature en marche" : Emmanuel Macron interpellé par une femme en colère<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: ludovic MARIN / POOL / AFP

Critiques

"C'est une dictature en marche" : Emmanuel Macron interpellé par une femme en colère

Lors de son déplacement en Indre-et-Loire ce jeudi 15 mars, le chef de l'État a été abordé par une citoyenne mécontente.

"Je ne sens pas de colère" dans le pays, avait affirmé ce jeudi 15 mars Emmanuel Macron. Et pourtant, une femme l'a interpellé lors de son déplacement en Indre-et-Loire dans le cadre de la visite d'une école de Rilly-sur-Vienne pour lui reprocher la fermeture des écoles. Cet échange a été capté par des caméras de BFMTV. "Qu'est-ce que vous pensez d'un pays qui ferme ses écoles, (…) qui s'apprête à construire des prisons ?", a-t-elle lancé. Et d'ajouter : "C'est une démocratie ? Non. C'est une dictature. Une dictature en marche Monsieur Macron. "C'est une dictature qui se prépare". "Vous êtes partie loin là !", lui a répondu le chef de l'État. Affirmant que la France ouvre "5 000 classes" cette année, il a laissé son interlocutrice et a continué à serrer des mains.

Vu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !