Yessssss ! Zizou revient, en entraîneur du Real Madrid | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Le "roi" Zidane réussira-t-il à la tête du Real Madrid ?
Le "roi" Zidane réussira-t-il à la tête du Real Madrid ?
©Reuters

Revue de blogs

Yessssss ! Zizou revient, en entraîneur du Real Madrid

Enfin une bonne nouvelle ! Les réseaux sociaux ont explosé de joie à l'annonce de la nomination de Zinédine Zidane au poste d'entraîneur du Real Madrid. Comme un antidote enfin trouvé à trop de Charlie et de deuils.

Claire Ulrich

Claire Ulrich

Claire Ulrich est journaliste et fan du Web depuis très longtemps, toujours émerveillée par ce jardin aux découvertes, et reste convaincue que le Web peut permettre quelque chose de pas si mal : que les humains communiquent directement entre eux et partagent la chose humaine pour s'apercevoir qu'ils ne sont pas si différents et qu'il y a donc un moyen de s'entendre.

Voir la bio »

Twitter ou Facebook sont en surchauffe depuis l'après-midi du 5 janvier, en France, en Espagne, aux Émirats arabes unis aussi, dans le monde entier en fait, et c'est réjouissant. Enfin une nouvelle "normale" pour l'Epiphanie ! Une galette-cadeau inoffensive, où la fève a déjà décidé du roi à couronner : Zizou l'unique. Enfin du simple, du normal, de l'inoffensif ! Une icône, un ballon, du consensus, du franco-familial presque, à l'ombre d'une figure tutélaire. Rany l'avoue candidement sur Twitter, il est réconforté : "Je considère Zizou comme mon père, c'est vraiment terrifiant. Il en a rien à battre de moi mais bon, c'est le héros de ma jeunesse".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !