Carla libérée (en bikini); Julie bouleversée (mais toujours là), Valérie T. recasée (dans un hôtel de banlieue); mais que font Kim et Kanye pendant leurs RDV secrets la nuit?; Monaco: les petits princes tournent, Charlotte trinque (à l'amour retrouvé)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Carla libérée (en bikini); Julie bouleversée (mais toujours là), Valérie T. recasée (dans un hôtel de banlieue); mais que font Kim et Kanye pendant leurs RDV secrets la nuit?; Monaco: les petits princes tournent, Charlotte trinque (à l'amour retrouvé)
©

Revue de presse people

Et aussi : Nicolas Sarkozy qui fait du scooter sans casque, le nouvel amoureux de Sharon Stone, les spéculations autour des enfants des Bangelina, la nouvelle fiancée de Vincent Cassel....

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

En couverture de Point de vue, en pages intérieures de Paris Match, mais aussi dans Voici et Closer : les petits princes de Monaco, Jacques et Gabrielle, qui ont découvert, émerveillés, le marché de Noel de la principauté à califourchon sur le dos de leurs parents, le prince Albert et la princesse Charlène, en tenue normale. Le clou de cette sortie a été un tour en manège pour les deux charmants bambins (devant leurs parents émerveillés) qui fêtent leurs deux ans. "Le mot d'ordre est simplicité", écrit Match qui ajoute que "l'objectif des parents est de faire de leurs petits princes des bambins joyeux et sociables". Cela semble réussi.

Dans la famille monégasque, Charlotte Casiraghi a retrouvé le sourire et la joie de vivre. C'est Public qui révèle l'information, et les photos de la jeune femme tout sourire attablée avec un bel inconnu, apparemment à Villepinte, au Longines Masters de Paris. Et si l'on en croit le magazine, "c'est un mystérieux cavalier qui parle italien", information puisée dans le magazine italien "Diva et Dona", qui avait déjà publié des photos prises lors d'une course hippique à Nice, fin octobre. Le magazine italien cité par Public écrivait que le couple était surveillé de très près par deux agents armés, sans doute des membres de la police monégasque. On se souvient que Charlotte avait fait ses valises et quitté Rome après sa rupture avec Lamberto Sanfelice, fin août. Elle n'aura donc pas trop souffert de la solitude. Et les "monacologues" ne devraient pas tarder à révéler l'identité de ce beau gosse qui monte à cheval et parle italien !

Impossible de passer au travers de ce que Gala qualifie de "rencontre Royale". De Paris-Match à Public, en passant par Voici, Closer et Gala, tous les journaux people publient la photo du Prince Harry Windsor et de Rihanna en train de se soumettre au test du VIH, pour montrer le bon exemple. L'exercice s'est déroulé à la Barbade, où le prince, numéro 5 dans l'ordre de succession sur le trône britannique, était en visite officielle pour célébrer les 50 ans de l'indépendance de l'île d'où la belle chanteuse est originaire. Les lecteurs de Gala auront en prime une photo de l'accolade échangée entre Harry et Riri. Et ceux de Voici apprendront qu'après sa tournée dans les Caraïbes, Harry a fait un crochet par Toronto avant de rentrer à Londres, "pour passer un moment avec Meghan Markle".

Carla, Valérie et Julie

Carla Bruni en bikini est en couverture de VSD qui a enquêté sur "la Vie Après" et son sourire radieux illumine la une de Gala qui la dit "enfin libérée". En tous cas pas fâchée du tout que son mari quitte (pour de bon ?) la politique. "La violence du milieu l'a heurté", écrit Gala, qui précise que "c'est par amour que Carla Sarkozy a accompagné son champion dans sa dernière campagne, consciente toutefois que tout serait plus simple pour sa carrière si ce dernier était empêché de se lancer une nouvelle fois à la conquête du Graal présidentiel"... Dorénavant on tourne la page et "l'artiste reprend la main"... Selon Gala, "son nouvel album a été enregistré en janvier dernier à Paris... Carla Bruni tient beaucoup à ce projet, programmé initialement pour l'automne 2015. Il avait été décalé à cause des attentats de Paris. Il devrait sortir dans quelques mois. Sur Instagram, Carla Bruni a posté avant de s'envoler pour Phuket une photo d'elle, guitare à la main, dans un studio d'enregistrement"... Ciao la politique, donc, et dès le lendemain du deuxième tour de la primaire de la droite le couple Sarkozy s'est envolé pour la Thaïlande avec leur petite Giulia. Séjour détox : "Place à l'oubli. Place au silence, la sieste, à la paresse, à la lecture. Un temps du moins", écrit VSD, tandis que Gala renchérit : "la chanteuse a choisi cet éden lointain, protégé par la jungle, pour prendre un nouveau départ, main dans la main avec son "Raymond". Alors que Carla profite de la plage, Nicolas se fait masser à l'hôtel après son jogging, et fait des ballades en scooter (sans casque), avec sa petite fille (casquée), calée sur les genoux (Closer). Et son avenir à lui n'est en revanche pas encore tout à fait tracé.

Valérie Trierweiler a elle aussi retrouvé le sourire et "un nouveau mec" d'après Voici qui le trouve "pas mal". On apprend "qu'après une courte idylle avec un exportateur de noix de coco au printemps dernier, la journaliste de 51 ans semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied avec Simon, son nouvel amoureux, quadra, barbu et sexy... Elle resplendit dès qu'elle le retrouve", note le mag qui la suit à la trace : "le 29 novembre on les a ainsi vus s'embrasser comme des collégiens dans un café parisien, et le 5 décembre c'est une Valérie rayonnante qui a passé une partie de la journée avec Simon dans un hôtel-restaurant de Saint-Mandé"... Et pour ceux qui n'auraient pas compris le mag précise : "après trois heures de douce complicité (sans passer par la case déjeuner), les deux amoureux avaient le sourire aux lèvres et c'est avec regret qu'ils ont dû accepter de se quitter..."

Julie Gayet, visage soucieux, est en couverture de Voici qui titre : "Elle est toujours là pour lui". Et lui, c'est bien sûr François Hollande. On la retrouve en pages intérieures le portable vissé à l'oreille, et cette affirmation : "elle ne le lâchera pas". Si le mag est si affirmatif, c'est qu'il a vu la compagne du Président (avec qui il ne s'affiche jamais) monter dans une voiture officielle de l'Elysée et l'a semble-t-il pistée jusqu'à l'Elysée "où elle est restée une heure", avant de repartir pour le Festival Paris Courts Devants. Précision : François Hollande était en voyage. Mais, suppute le magazine, "l'actrice a visiblement à faire dans la prestigieuse demeure qu'elle occupe toujours à mi-temps"... Et malgré l'inconfort de la situation, elle ne lâche pas son homme… D'après un confident qui la connait bien, "Julie est là, elle soutient François Hollande comme jamais". Voici tire d'ailleurs son chapeau à l'actrice qui "en deux ans, n'a jamais flanché, ne commettant aucune sortie de route. Elle a soigneusement évité les attaques, balayé les rumeurs avec élégance, tout en se méfiant de l'excès de zèle de certains courtisans".

Sharon Stone, nouvelles amours

Sharon Stone a un nouveau fiancé, et cette fois, cela semble être "du sérieux", les magazines sont formels. Fini les toyboys et les bellâtres beaucoup plus jeunes qu'elle : "Enfin un homme de son âge"! s'extasie Closer! La dernière conquête de la star se nomme Lonnie Cooper ; c'est "un célèbre agent sportif de 62 ans", alors qu'elle-même approche de la soixantaine... et ça ne se voit pas du tout. La preuve : ces photos du couple qu'elle forme désormais avec Lonnie, en vacances à Saint-Barth. Voici, qui a puisé dans la même série de clichés de la séance de baignade, table également sur une relation durable et décrète: "fini les passades qu'elle savait sans lendemain, elle qui, ces dernières années, s'était surtout affichée avec des hommes beaucoup plus jeunes qu'elles et qui profitaient de sa notoriété".

Kim et Kanye : séparés, mais…

Toute la presse et pas seulement les magazines people, parle de la "séparation" de Kim Kardashian et de Kanye West, sans être en mesure de dire si elle provisoire ou définitive, et pour cause... Ce qui est sûr, c'est qu'ils font résidence à part. Depuis sa sortie de l'hôpital psychiatrique où il a été interné à la suite de son coup de folie sur scène, Kanye West est installé dans un appartement appartenant à une de ses belles soeurs, Kendall Jenner, et qui se trouve non loin du centre hospitalier où il a été soigné. Kim, elle, est restée dans leur propriété de Bel Air avec les enfants. Elle ne veut pas qu'ils voient leur père en crise, et elle leur explique que "papa est en voyage". Va-t-elle demander le divorce ? Tout le monde s'interroge. Mais Public rapporte que "tout n'est pas aussi simple... Dimanche 4 décembre, à 4heures du matin, les paparazzis ont repéré la voiture de Kanye, feux éteints quittant l'appartement direction le manoir de Bel Air où se trouve Kim. Selon eux, Kanye était allongé et caché sur le siège arrière. Comme si le couple avait ce deal bizarre: se voir la nuit quand les enfants dorment"...

En bref

- Vincent Cassel, 50 ans, a officialisé sa relation avec sa nouvelle compagne, Tina Kunakey, une jeune mannequin de 27 ans qui s'habille très " djeunn's", décrite comme "sexy, fêtarde, sympathique. Tina partage avec lui ses envies de voyage et de liberté ; elle le fait rire et l'apaise" (Voici). Parce que Monica Bellucci, elle, l'angoissait ?

- Ca tourne en rond du coté des Brangelina où rien n'est réglé pour le droit de visite de Brad, et encore moins pour la garde des enfants. Les mags recommencent à évoquer le désir d'Angelina de s'installer à Londres... Et (la Belle ne doute de rien) son souhait de devenir secrétaire générale de l'ONU... En attendant, c'est Johnny Depp qui lui remonte le moral, et celui des enfants également puisqu'ils l'appelleraient "papa Johnny" (Public). Quant à Amber Heard, elle serait en train de renouer avec son amour de jeunesse, un chanteur de country.

- Alizée et Grégoire qui forment un couple fusionnel (Grégoire dixit) ont beaucoup de projets : ils veulent un enfant (Alizée est déjà maman d'une fille de douze ans). Et tous les deux projettent d'ouvrir prochainement une école de danse.

- L'acteur Charlie Sheen, qui a annoncé il y a un an être séropositif, a subi un traitement de choc, qui est encore au stade d'essai clinique, et qui semble très prometteur. En effet l'acteur ne risque plus de transmettre le VIH. Un grand progrès mais cela ne signifie pas pour autant qu'il est guéri !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !