George Clooney aurait-il des choses à nous cacher ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
George Clooney aurait-il des choses à nous cacher ?
©

Revue de presse people

Outé, le beau George ? Quasi : son couple est bidon. Pour rester dans la lumière, les people sont décidément prêts à tout.

Barbara Lambert

Barbara Lambert

Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.

Voir la bio »

Avouer ne pas rêver de grossesse quand on est aux bras du beau George, c'est faire courir un gros risque à son compagnon ! Elisabetta Canalis, la fiancée de George Clooney, a en effet déclaré haut et fort au “ Cosmopolitan ” italien : “ Mes désirs maternels sont parfaitement comblés par mes chiens ”. Voilà qui a le mérite d’être clair. Moins clair, voire carrément trouble, pour “ Voici ”, le couple formé par l’Italienne et l’Américain. “ On n’y croit plus ! ”, s’exclame-t-il, avant de lister toutes les raisons de conclure à la liaison bidon. Refus d’un bébé chez elle, du mariage chez lui, emplois du temps incompatibles… “ Pourquoi tant de cinéma ?, s’interroge l’hebdo. Le beau George aurait-il quelque chose à cacher ? ”. Outé, l’homme qui fait rêver les femmes ? “ Voici ” pointe en direction de madame, toujours entourée de “ bien jolies copines dont elle est très très proche (et qu’elle) ne trouve nullement choquant d’embrasser sur la bouche. (…) Alors, simple provoc ou double jeu ? Si certains soupçonnent George d’aimer les garçons, conclut le journal, il n’est pas impossible que tous les goûts soient dans la nature d’Elisabetta ”. Vous avez suivi la manip ou on recommence ?

Loana, le retour ! Elle a été un peu down, au vu des photos publiées par “ My People ” et “ Oops ! ”, elle n’est toujours pas au top, mais — c’est un progrès — l’ex de “ Loft Story ” a des projets. “ Chanson, livre, télévision, ça va être du lourd !, garantit “ Oops ! ”. En plus de la reprise de la télé-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert, la blonde cherche activement un éditeur pour publier ses mémoires, indique l’hebdo. Mais ce qui la captive le plus, c’est la sortie de cet album qu’elle vient d’enregistrer et qui, selon son agent Alain Williams, sortira chez Sony en avril prochain. Elle s’apprête d’ailleurs à s’envoler pour le Maroc pour tourner le clip de “ Nous ”, l’un des treize titres de l’opus, qu’elle interprète en duo avec son meilleur ami et confident, Eryl Prayer (le sosie vocal d’Elvis Presley depuis vingt ans) ”. Du lourd, on vous dit.

Avec un moral de vainqueur, la Cannoise, quelque peu arrondie, a décidé de faire la chasse aux kilos et de se remettre au sport. “ Avant de retrouver la lumière des projecteurs, c’est à l’ombre des murs du Club Med Gym que Loana passe désormais ses journées . (…) Elle n’hésite pas à essayer tous les instruments de torture qui se présentent ”, poursuit “ Oops ! ” avant d’en donner la preuve en images. Mais le plus beau n’est pas là. La maman de Mindy, “ qu’elle a dû faire placer en raison de son passé ”, note chastement “ My People ”, a en effet décidé de faire un bébé toute seule : “ Sa dernière histoire l’a blindée, et elle est désormais méfiante vis-à-vis de la gent masculine, explique le people. Elle devient décidément une femme posée et stable ! ”. Un vrai modèle.

Dans la famille “ Loft Story ”, il n’y a pas que Loana qui ait des problèmes de bébé. “ My people ” en fait un de ses très gros titres : Amélie “ s’est mis tout le monde à dos avec son avortement ! Cinq mois après que le rideau soit tombé sur la Maison des Secrets, “ SennAmélie ” ne semble pas vouloir quitter la scène. (…) Encore une fois seule contre le reste du monde, elle s’est attiré les foudres de ce qu’il lui reste de fans en mettant en ligne une échographie du fameux bébé sur sa page Facebook et en criant son histoire sur tous les toits ”. La grande classe. Même Senna, son ancien amoureux qui “ ne tient pas à être associé à ce sujet glauque ” le dit : “ Amélie, c’est comme Mickaël Vendetta au féminin ! Peu importe ce qu’on pense d’elle, l’important c’est de faire parler d’elle. Même en mal ! ”

Atteint du syndrome Amélie Vendetta, le couple Bigard ? Dans “ Gala ”, le couple divorcé s’affiche rayonnant avec Sasha, né après “ onze fécondations in vitro ”, et ne nous épargne aucun détail de la grossesse de Claudia, alors âgée de 47 ans. “ De santé fragile, explique-t-elle, j’ai fait une hémorragie le dix-septième jour. On m’avait implanté deux embryons en Russie et j’ai cru les avoir perdus. Heureusement, Sasha était bien accroché (rires) Et pour l’aider, je suis restée alitée une semaine à la maison et une autre à l’hôpital. J’étais sous corticoïdes. J’ai pris 30 kilos. L’enfer ! ” Détail croquignolet : Madame est psychologue de métier.

Dans la série “ Drôles de couples ”, auquel “ Oops ” consacre son “ gros dossier ”, assez hypnotisant il faut avouer, il en est un qui, à peine formé, fait déjà tiquer. Justin Bieber a beau s’afficher avec Selena, dont “ My People ” jure en une qu’il est “ fou amoureux ”, on a du mal à y croire tout à fait. A “ Oops ! ” qui lui demande quel message il souhaite faire passer à ses fans, il répond : “ Je voudrais dire aux mecs de venir aussi à mes concerts, même s’ils ne m’aiment pas ”. Même chose dans “ Gala ” où il regrette “ que les garçons (soient) beaucoup moins nombreux que les filles à écouter (sa) musique ”. De là à voir en Selena une autre Elisabetta… Mais à l’heure où Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal renouent, d’après “ Ici Paris ”, “ après des mois de crise ”, d’autres couples se forment qui laissent un rien dubitatifs. Selon “ Public ”, Eva Longoria filerait le parfait amour avec Eduardo Cruz, petit frère de Penelope, qui verrait l’idylle d’un très mauvais œil. Plus improbable, mais en une de “ My People ”, Jennifer Aniston ferait les yeux doux à Robert Pattinson. Vrai, pas vrai ? L’important, après tout, c’est que ça fasse parler et vendre du papier. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !