François Hollande et Julie Gayet, c'est vraiment fini... Jean Dujardin remplace les beuveries par les patins | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
François Hollande et Julie Gayet, c'est vraiment fini... Jean Dujardin remplace les beuveries par les patins
©

Revue de presse people

François Hollande et Julie Gayet, c'est vraiment fini... Jean Dujardin remplace les beuveries par les patins

Et aussi : la nouvelle Kate Moss, Clooney fiancé et bientôt marié, du rififi dans le rap français, visite guidée du château de Catherine Deneuve, et Thomas qui a pardonné à Nabilla...

Gilles Klein

Gilles Klein

Gilles Klein,, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995.

Débuts à Libération une demi-douzaine d’années, puis balade sur le globe, photojournaliste pour l’agence Sipa Press. Ensuite, responsable de la rubrique Multimedia de ELLE, avant d’écrire sur les médias à Arrêt sur Images et de collaborer avec Atlantico. Par ailleurs fut blogueur, avec Le Phare à partir de 2005 sur le site du Monde qui a fermé sa plateforme de blogs. Revue de presse quotidienne sur Twitter depuis 2007.

Voir la bio »

Gayet Hollande c'est fini

"Une fois le secret, leur amour n'y a pas résisté. Pour vivre heureuse, l'actrice aura préféré vive loin de lui. Une décision réfléchie":  Gala en couverture et sur 5 pages explique pourquoi Julie Gayet et François Hollande ne se voient plus. La fin de leur histoire fait en tout cas nettement moins de bruit que sa révélation.

Et pour l'actrice qui a 41 ans "son entourage le plus proche assure qu'elle n'a jamais rêvé d'être la première dame". Gala semble avoir grillé Closer sur cette rupture, et cite Gala sur son site Web, avec beaucoup d'élégance. Par contre Julie Gayet est quand même en couverture de Closer : mais c'est la condamnation de Closer pour avoir publié des photos de l'actrice au volant de sa voiture en janvier 2014. Résultat un gros placard blanc sur le tiers de la Une, dont le reste est consacré à Estelle Lefébure qui fait de la planche avec son fils sur 4 pages. Une exclu revendiquée avec 8 photos.

Clooney se marie ?

"Clooney épouse Amal"  selon un coin de Une de Closer. Amal c'est une avocate anglaise de 36 ans, qui pour l'instant n'est que la fiancée officielle de Clooney. Si vous ne le saviez pas, l'éternel célibataire s'est marié une fois, avec l'actrice américaine Talia Balsam, c'était en 1989, et cela duré près e cinq ans

Finies les beuveries de Dujardin

Deux Unes Gayet donc, si l'on peut dire. Mais aussi deux Unes sur Jean Dujardin, qui va mieux. Vous ne le saviez peut-être pas mais il était adepte des "virées entre potes" et des "beuveries". Il se rachète une conduite avec Nathalie Péchalat, championne olympique de patinage. Bref, on retrouve les deux amoureux  à la Une de Paris Match, "La patineuse olympique et l'acteur sont inséparables" et Voici confirme "Jean Dujardin, Nathalie l'a transformé". L'hebdo consacre trois pages de photos avec de tendres baisers "Scoop Voici".

Dujardin ne se cache pas, surpris en pleine rue samedi 26 avril à 20 heures à Boulogne en compagnie de Nathalie, il aurait crié au photographe "C'est pour quel journal ?" puis quand il a eu la réponse, il a crié "Paris Match, la classe".. Oubliée Alexandra Lamy, sortie de piste depuis cinq mois souligne Match sur 6 pages.

Le château de Deneuve

VSD promet en Une, une visite guidée du château mis en vente par Catherine Deneuve, mais on reste un peu sur sa faim : une photo de la maison, une du parc  et une d'un.... âne. La deuxième page était consacrée à une grande et belle photo de notre star nationale.

Le roi du rap dérape ?

A la Une de VSD, enquête "sur les dérives des rappeurs français" qui parle d'une interminable guerre que se livrent les vedettes du rap français  Rohff contre Booba "fâchés à mort depuis le début des années 2000 : le premier ayant été emprisonné pour une violente expédition punitive qui aurait été menée contre un proche de rival Booba..

Nicolas et Carla aux USA

Sarkozy à New York avec Carla et Giulia,vous n'y échappez pas avec promenade en calèche dans Central Park, deux pages dans Voici, deux pages dans Paris Match, une page dans Closer. avec des photos très proches, presqu'identiques.

La nouvelle Kate Moss ?

Comment vous ne connaissez Cara Delevigne ? Selon VSD qui la montre aux côtés de Karl Lagerfeld lors du défilé Chanel où elle a fait sensation le 4 mars dernier, Cara, 21 ans, et "100% British, serait  "la nouvelle Kate Moss".. C'est une mannequin 2.0 qui n'arrête pas de faire le pitre sur les photos qu'elle publie sur son compte Instagram suivi par 5 millions d'abonnés.

Nabilla retrouve Thomas

En Une de Public, on apprend que Thomas a pardonné à Nabilla : Thomas l'avait quittée et l'avait annoncé sur son compte Twitter. Mais attention Nabilla, Thomas annonce aussi que c'est la dernière chance qu'il lui laisse.

Portman et Royal

Nathalie Portman en Une de ELLE, et l'on parle d'anatomie "Ségolène Royal et le décolleté les dessous de la polémique" . La ministre de l'Ecologie interdit les décolletés dans son ministère, ceci alors que ELLE annonce dans un autre coin de la Une "On adore ! Le retour des belles fesses"... Magique.

Kerviel et le.. pape

Un peu perdu dans le sommaire de Grazia qui donne, entre autres, les "10 News de la semaine"  et y inclut des nouvelles de Jerome Kerviel, le trader de la Société générale qui devait lui rembourser 5 milliards d'euros. En attendant il est allé voir le pape. Content pour lui mais... est-ce vraiment une des 10 news de la semaine à vous de juger ?

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !