Fastes nuptiaux : liste de mariage à la Trump pour Charlotte Casiraghi &Dimitri, bague de fiançailles à la Kardashian pour Jenifer; Bradley Cooper & Irina : c’est fini, Laeticia Hallyday &Laura Smet ça commence, William &Harry (la brouille) ça continue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
©

Revue de presse people

Fastes nuptiaux : liste de mariage à la Trump pour Charlotte Casiraghi &Dimitri, bague de fiançailles à la Kardashian pour Jenifer; Bradley Cooper & Irina : c’est fini, Laeticia Hallyday &Laura Smet ça commence, William &Harry (la brouille) ça continue

Et aussi Michael Douglas intemporel à 74 ans.

Gilles Klein

Gilles Klein

Gilles Klein,, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995.

Débuts à Libération une demi-douzaine d’années, puis balade sur le globe, photojournaliste pour l’agence Sipa Press. Ensuite, responsable de la rubrique Multimedia de ELLE, avant d’écrire sur les médias à Arrêt sur Images et de collaborer avec Atlantico. Par ailleurs fut blogueur, avec Le Phare à partir de 2005 sur le site du Monde qui a fermé sa plateforme de blogs. Revue de presse quotidienne sur Twitter depuis 2007.

Voir la bio »

Charlotte et Dimitri mariés à Monaco

Dure semaine pour les hebdos people qui n'ont pas eu beaucoup de photos pour illustrer le mariage de Charlotte Casiraghi (32 ans) et Dimitri Rassam (37 ans). La preuve : on trouve la même photo officielle sur toute la Une de Paris Match, de Point de Vue, de Gala, d'Ici Paris et en plus petit, sur les Unes de Voici et Public.  Paris Match (qui consacre 12 pages à l'événement) confirme le souci, en remettant, sur une pleine page intérieure, la même photo qu'il affiche en Une. Une autre photo, officielle aussi sans doute, montre les tourtereaux au pied d'un escalier (pleine page dans Match et Point de Vue + Gala).

Deux petites photos non contrôlées montrent les frères de Charlotte jetant le marié dans la piscine. Des photos prises par un invité sans doute et diffusées sur les réseaux sociaux. Seule indiscrétion sur cette cérémonie de bon aloi.

Côté cadeaux de mariages, Public note qu'il y en avait pour toutes les bourses (enfin presque) : on pouvait choisir un secrétaire style chinois datant de 1880 à 140 000 euros, un service de table en porcelaine à 29 510 euros, un encrier à 4 000 euros etc..

On note au passage que Charlotte et Dimitri forment une famille moderne, recomposée : lui a une fille de 7 ans, elle un garçon de 5 ans rappelle Gala.

Jenifer va se marier à Ajaccio

"Elle a enfin dit oui à Ambroise !" titre Public avec une mention "Scoop" à propos de Jenifer (36 ans). Mais Closer annonce aussi la nouvelle avec une "exclu" : "tous les détails sur son mariage en août en Corse". Le mariage sera célébré à la mairie d'Ajaccio, et la fête à une quarantaine de kilomètres de là, à Serra-di-Ferro.

En attendant, elle peut regarder la "sublime bague sertie d'une énorme émeraude et de diamants" que l'on voit en gros plan sur une photo.

Bradley Cooper séparé

Entre Bradley Cooper (acteur, réalisateur, producteur, 44 ans) et la Russe Irina Shayk (33 ans) rien ne va plus remarque Voici. Ils ont pourtant eu une fille ensemble, Lea de Seine Shayk Cooper, 2 ans, mais tout semble fini. L'amitié affichée entre Bradley Cooper et Lady Gaga n'aurait rien arrangé.

Laura et Laeticia :  négociation ?

Laura Smet en maillot de bain, le sourire aux lèvres, à la Une de Voici "Elle a tout gagné" car "elle a appris une bonne nouvelle : Laeticia a accepté de négocier" croit savoir Voici qui n'hésite pas à annoncer "un deal avec Laeticia est en bonne voie". Laura serait donc allée "savourer son bonheur à Saint-Tropez." Une grande photo montre un maillot de bain de bleu sur Laura. Légende : "elle a investi dans un nouveau maillot de bain. Maintenant, elle sait qu'elle en a les moyens". Reste à savoir si cette supposée négociation n'est pas qu'une rumeur.

Selon Closer, les Français sont choqués par la demande de nationalité américaine déposée par Laeticia Hallyday. Mais cela ne l'empêchera pas de venir à Toulouse le 15 juin prochain pour inaugurer la "première place Johnny Hallyday, face au Zénith de la ville."

Closer note que Laeticia a liké un post Instagram montrant Johnny faisant un doigt d'honneur avec la légende suivante "Honte à la justice française, honte aux deux chouineurs, enfants indignes."

Public revient sur la garde à vue du père de Laeticia, André Boudou (67 ans) dans le cadre d'une enquête sur une affaire de fraude fiscale. Public ajoute que Boudou avait déja été en garde à vue en avril 2018. Sans oublier qu'il a été condamné pour le même motif en 2007 (2 ans de prison dont 6 mois fermes) et 2010.

Harry et William se boudent

Cela ne va pas mieux entre les princes Harry et William note Voici. Harry a décidé de quitter la Royal Foundation qu'il avait créé avec son frère. Désormais chacun soutiendra ses propres oeuvres caritatives. La naissance du petit Archie pas rapproché les deux couples. Au contraire : Kate et William ont attendu une semaine avant de rendre visite à leur neveu ajoute Voici.

Paris Jackson pense au mariage

Après un an de relation avec le guitariste Gabriel Glenn, la fille du roi de la pop, Paris Jackson (21 ans) semble faire des projets. "Ils ne prévoient pas de se marier tout de suite, mais c'est un souhait pour l'avenir   " selon un proche cité par Public.

Michael Douglas toujours

A 74 ans, Michael est toujours aussi séduisant. Quand Paris Match demande comment il se sent à cet âge, il répond : Comme un gamin ! Malheureusement, je n’ai pas mûri intellectuellement." Il a eu un cancer il y a neuf ans, mais : "C’est bizarre, je sais, mais pendant toute la période où j’ai suivi une chimiothérapie et des radiations, il ne m’a jamais traversé l’esprit que je pouvais mourir.".

Il ajoute : "Je fais un check-up tous les six mois. Je crois, et j’espère, que je m’en suis sorti. Une chose est sûre, mon cancer a fait de moi un homme libre..." Mais il regrette "L'intimité qui existait avant les smartphones et les réseaux sociaux ! Aujourd'hui, quand on est connu, on n'a plus le droit à l'erreur.".

Kit Harington va mal

L'acteur Kit Harington (32 ans) qui jouait le rôle de Jon Snow dans Game of Thrones n'a pas supporté la fin de cette série après 8 saisons intenses. Il suit une cure de désintoxication pour faire face à son problème d'alcool, dans un centre spécialisé, dans l'Etat du Connecticut sur la côte Est des Etats-Unis. Il est soutenu par Rose Leslie, l'actrice britannique, son épouse, qui jouait le rôle Ygritte dans la même série. Espèrons que Kit va aller mieux, et qu'il pourra fêter en toute sérénité, leur premier anniversaire de mariage le 23 juin prochain. En tout la clinique affiche un tarif sérieux : 108 000 euros par mois selon Public, 120 000 euros par mois selon Closer et Voici,

Mauvaise nouvelle pour Tapie

"J'ai des métastases... donc on recommence la chimio" Hélas pour lui, Bernard Tapie  76 ans) n'a pas la chance de Michael. Il a lui-même annoncé qu'il devait, de nouveau, subir chimiothérapie et radiothérapie.

Mauvaise nouvelle pour Emmanuel-Philibert de Savoie

C'est sur Instagram que le mari de Clotilde Courau annonce qu'il est nouveau hospitalisé, et doit se faire réopérer pour le même problème qu'il y a quelques années. Il s'agirait d'une tumeur déjà opérée en 2011 et 2012.

Maud Fontenoy loin de la politique

Double page d'interview dans Closer et Voici pour la navigatrice Maud Fontenoy qui a mis au monde son quatrième enfant il y a dix mois. Voici souligne qu'ils sont tous de père différent. Après s'être engagé auprès de Nicolas Sarkozy "pour des raisons plus personnelles que politique" elle avait été très critiquée. Cette époque est révolue car "les plus dangereux requins ne sont pas en mer, mais en politique".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !