Dédicace du livre "Parisian Gentleman, Eloge de l’Elégance à la française" au Salon de l’Homme<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Dédicace du livre "Parisian Gentleman, Eloge de l’Elégance à la française" au Salon de l’Homme
©

Atlantico chic

Le Salon de l’Homme, premier salon grand public intégralement dédié à l’univers masculin sous toutes ses facettes, ouvre ses portes aujourd’hui, pour 3 jours, au Carrousel du Louvre.

Hugo Jacomet

Hugo Jacomet

Fondateur et éditeur de "Parisian Gentleman", Hugo Jacomet est une plume reconnue dans le domaine du style masculin.

Voir la bio »

Pour cette deuxième édition, le Salon de l’Homme a fusionné avec le Salon des Belles Montres, pour permettre à cette belle initiative de prendre une envergure supplémentaire et d’attirer encore plus de public que l’année dernière.

Durant ce Salon, j’aurai la joie et l’honneur de participer à l’une des « conversations » organisées par le célèbre site de vente en ligne Mr Porter (partenaire officiel du Salon de l’Homme) en compagnie de Jean-CLaude Colban, le patron de la prestigieuse maison Charvet sur le thème : « Histoire et Importance de la Cravate ».

Voir le programme officiel ICI.

Cette conversation publique, animée par la journaliste Adrienne de Malleray, se tiendra dans le Lounge Mr Porter, aujourd’hui, vendredi 27 novembre entre 16H00 et 16H45. 

A l’issue de cette conférence, j’aurais le plaisir, à 17H00, de dédicacer mon livre « Parisian Gentleman, Eloge de l’élégance à la française » sur le stand de la librairie Artcurial.

— — —

Petit rappel : nous organisons une ultime soirée de dédicace publique le Mardi 1er Décembre 2015 chez les Editions Intervalles, à partir de 18H00 au 2, rue Bleue 75009 PARIS. Pour réserver merci d’écrire un mail à [email protected]

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !