Cyril Lignac, après l'été Sophie, l'été Mélanie (Doutey); Cristiano Ronaldo : bébés livrés, bébés gérés, papa libre de s'éclater; Kourtney Kardashian : son toy boy a "des choses à lui apprendre" au lit; Katy Perry, Karine Ferri, l'une pleure, l'autre rit | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Cyril Lignac, après l'été Sophie, l'été Mélanie (Doutey); Cristiano Ronaldo : bébés livrés, bébés gérés, papa libre de s'éclater; Kourtney Kardashian : son toy boy a "des choses à lui apprendre" au lit; Katy Perry, Karine Ferri, l'une pleure, l'autre rit
©

Revue de presse people

Cyril Lignac, après l'été Sophie, l'été Mélanie (Doutey); Cristiano Ronaldo : bébés livrés, bébés gérés, papa libre de s'éclater; Kourtney Kardashian : son toy boy a "des choses à lui apprendre" au lit; Katy Perry, Karine Ferri, l'une pleure, l'autre rit

Et aussi "une nouvelle chérie dans la vie d'Yves Calvi, un mariage princier sous tension....

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Pas sûr que Mélissa Theuriau apprécie beaucoup la couverture de Public  qui l'affiche topless sur une plage de Corse du Sud, en vacances avec Jamel et leurs deux enfants."En Corse, ils oublient tout", clame le mag qui écrit "qu'ils s'aiment comme au premier jour". Au passage on apprend que Léon, âgé de huit ans veut devenir humoriste comme son père, et que ce dernier prépare son septième one man show intitulé "Maintenant ou Jamel".

Dans la famille Kardashian...

Dans Voici c'est Kourtney Kardashian qui tient la vedette. A 38 ans la sœur de Kim passe d'agréables vacances à Saint-Tropez en compagnie de son boy friend, Younès Bendjima, 24 ans, un  mannequin rencontré à Paris lors de la fashion week d'octobre 2016. Jusque là ils "n'étaient que des amants occasionnels qui ne se voyaient que tous les trois ou quatre mois" (c'est à dire qu'ils s'étaient revus au maximum deux fois depuis),"mais à Saint-Tropez...ils semblent passés à la vitesse supérieure". Très précis, le mag écrit qu'ils "passent leurs journées à échanger des gestes tendres et à profiter de longs moments de complicité". S'ils "font quelques pauses dans leur planning pour tâter de la bronzette et du jet ski...très vite ils retournent au rayon câlins, notamment la nuit, où Younès aurait beaucoup de choses à lui apprendre" d'après les confidences d'une proche", bien renseignée.

Quant à Kim toujours "en quête de sérénité et de tendresse", elle a été surprise en train de feuilleter un magazine (- pour voir si on parlait d'elle ?) devant un kiosque de Los Angeles, dans le quartier de Van Nuys. Et alors ? elle était  en compagnie d'un "beau brun qui l'enlace d'un bras musclé protecteur" ...., et auprès de qui elle "a trouvé du réconfort" si l'on en croit Public qui constate: " voilà ce qui arrive quand Kanye, l'artiste torturé, choisit de s'isoler dans une résidence perchée sur une montagne dans le Wyoming"....loin des kiosques à journaux .Kanye continue aussi de dessiner des baskets :North porte des " Yeezy Boost sur lesquels on écrit son prénom.(Public)

Cyril Lignac, en route  avec Mélanie

Cyril Lignac a eu un coup de foudre pour Mélanie Doutey. C'est Voici qui révèle la romance "... après une idylle de dix mois avec Sophie Marceau, le voilà en couple avec une autre actrice : Mélanie Doutey, 38ans. Même silhouette gracile, même chevelure brune, même sourire ravageur, sauf que douze ans séparent les deux stars de cinéma" fait élégamment remarquer le mag qui a immortalisé le couple, souriant, en balade dans une Porsche décapotable .Les histoires d'amour modernes se nouant désormais via Instagram, sachez que " depuis six mois il "likait"  tout ce qu'elle postait, et inversement. Comme autant de petits clins d'oeil, jour après jour, l'air de rien. Au point de vraiment succomber à la tentation dans la vraie vie, il y a de ça deux mois et demi". En fait c'est alors qu'il était cloué au lit avec une double fracture du tibia et du péroné, que " le chef à l'accent chantant a compris que la vie méritait qu'on la savoure un peu plus lentement"...Et voilà: "il bosse toujours autant parce que c'est dans sa nature, mais  il s'autorise désormais des petits moments pour lui, par-ci par-là"... D'autant que Mélanie est non seulement craquante, elle est aussi " gourmande...pas du genre à picorer trois graines pour rester mince, c'est une bonne vivante, comme il les aime". Allusion en creux à Sophie Marceau qui a un appétit d'oiseau ? Allez savoir, mais Voici prend soin de préciser que depuis leur rupture l'automne dernier, après dix mois de passion, le cuisinier et l'actrice ne se sont plus adressé la parole..."

Yves Calvi nouvelle chaine, nouvelle vie

"L'homme le plus rassurant du petit écran aurait-il  été gagné par le renouveau  ambiant? " s'interroge Closer qui dévoile l'information: Yves Calvi, que l'on n'a pas l'habitude de voir dans les magazines people, a une nouvelle femme dans sa vie. "Il y a deux mois il se séparait de sa femme ...Une épouse dont il vantait les mérites et disait qu' "elle est la personne en qui j'ai le plus confiance"..., ironise le mag . Mais voilà : après avoir passé quelques mois sur LCI, Yves Calvi rejoint Canal +  où il animera une émission de décryptage en clair  pendant la tranche horaire occupée par le Grand Journal. Et en même temps, "le journaliste de 57 ans entame une nouvelle vie avec une nouvelle compagne".... 

Cristiano Ronaldo, papa pour de vrai ?

Après Cristiano Ronaldo s'exhibant sur les réseaux sociaux avec "ses" deux jumeaux nés de mère porteuse dans les bras, voici le même en vacances à Ibiza en compagnie de sa chérie, Georgina  que l'on voit en bikini, dans Closer et Public. Les mags persistent  à la voir enceinte de six mois (-cela ne saute pas aux yeux !), ...ce qui laisserait supposer l'arrivée "d'un bébé naturel" d'ici le mois d'octobre. D'après "un proche il se murmure même que c'est une fille...Georgina lui a montré combien ça pouvait être sympa de faire des bébés soi-même ", écrit  Closer qui précise" qu'en à peine huit mois de relation, Georgina l'a totalement changé". Mais quand leur  relation a commencé, les  bébés "non naturels" avaient déjà été commandés!    

Karine Ferri nage dans le bonheur

Il suffit que l'animatrice affiche une  mine un peu renfrognée pour que les people magazines en fassent des tonnes... Il est normal qu'ils lui fassent de même quand tout va bien, ce qui est manifestement le cas en ce moment. La belle affiche une plastique superbe sur la plage méditerranéenne où elle passe ses vacances avec son petit garçon Mael qui fait ses premiers pas et son chéri, le footballeur  Yoann Gourcuff. "Maman sexy et très amoureuse" note Closer qui en profite pour annoncer que Karine " sera bien au rendez-vous de The Voice et The Voice Kids" à la rentrée, et qu'elle" est aussi en discussion avec TF1 pour prendre en charge de nouveaux programmes".

Katy Perry nage en solo

Katy Perry, elle, est en vacances sur la cote amalfitaine avec une bande d'amis, mais elle est seule, autrement dit, célibataire, et " pas par choix" écrit Closer qui précise qu'elle a le blues. Forcément, l'an dernier à la même époque la chanteuse  était avec Orlando Bloom, "celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, le père de ses enfants. Orlando l'a trompée. Katy l'a quitté. Depuis leur séparation la star a du mal à retrouver foi en l'avenir..." ou en l'amour .Heureusement que du coté professionnel les choses vont plutôt bien pour elle puisqu'elle entame une tournée au Canada et aux Etats-Unis à la rentrée et que " son nouvel album, Witness, cartonne".

Mariage princier sous tension

Sur les photos on pense à un conte de fée. La mariée, Ekaterina Malysheva , la jeune épouse du Prince Ernst-August de Hanovre (junior) porte une robe blanche brodée de perles, son jeune époux est en habit; le jeune couple  a quitté l'église dans le carrosse du roi GeorgesV   (-les Hanovre sont cousins des rois d'Angleterre), pour rejoindre leur familles et leurs  600 invités au chateau de  Marienbourg où se déroulait la fête .Celle-ci  a duré trois jours, comme le précisent Gala et Point de Vue. Mais dans la famille il y avait un grand absent qui n'était autre que le père du marié, Ernst August , qui était opposé à cette union. Gala tente de mettre les points sur les "i" en expliquant que " l'enjeu de la brouille concerne des domaines en Basse Saxe et des problèmes financiers liés à ces propriétés foncières". Ernst-August senior, duc de Brunswick,  "exige que son fils lui restitue des terres qu'il lui avait données il y a quelques années"...afin de " préserver les intérêts de la maison de Hanovre ".Et Gala de s'interroger " la bagarre aurait-elle également un lien avec la personnalité de la jeune fille et ses origines familiales?" En clair, parce qu'elle est d'origine russe, comme cela se murmure en Allemagne ? En tous cas la famille et tout le gotha ont fait bloc derrière le marié. Ernst August père, lui, est toujours officiellement marié avec Caroline de Monaco...Ils sont séparés depuis des années, mais leur fille Alexandra assistait au mariage, en compagnie de sa demie soeur Charlotte et de ses demi frères, venus avec leurs épouses et jeunes enfants.

///Et encore  ////

Pendant que leur s'éclate en jouant les fashionista, les jumeaux de Céline Dion Eddy et Nelson, âgés de six ans ont visité Paris en compagnie d'une de leur tante, d'une nounou, de deux gardes du corps et d'un chauffeur (Closer).

-Ben Affleck ne cache plus la nouvelle femme de sa vie : Lindsay Shookus, la " redoutable productrice de Saturday Night Live, une institutions de la télé américaine" ,avec laquelle il a déjà eu une liaison il y a quelques années...C'est dans tous vos mags ...tout comme ne se cachent plus  Michael Fassbender (X-Men) et Alicia Vikander ,nouvelle interprète de Lara Croft ...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !