Céline Dion : avec Pepe, elle aurait bien voulu mais... il est gay ; Kate Middleton humiliée par William ? ; M. Pokora importe Christina à Paris, Nabilla exporte Thomas & parents à Dubaï ; Kim Kardashian travaille à son diplôme d’avocat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©

REVUE DE PRESSE PEOPLE

Et aussi : entre Laeticia et David, la guerre continue...

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Céline Dion, la vie à cinquante ans

Pas de chance pour Céline Dion, raconte Closer : maintenant que son deuil est terminé, que les garçons grandissent (-ses jumeaux ont 10 ans), elle aimerait bien profiter de la vie: " j'ai beaucoup travaillé depuis que je suis très jeune et j'ai réalisé que j'avais peut-être le droit de faire autre chose" a-t-elle déclaré dans une émission à TF1 après avoir précisé que son premier boulot c'est "d'être la meilleure mère possible pour ses enfants". Mais voilà : Céline a 50 ans  et aurait besoin d'affection, et un peu plus, si possible. L'affection , elle l'a trouvée auprès de ce beau danseur nommé Pepe Munoz, avec qui elle s'est livrée à quelques figures acrobatiques et suggestives sur scène ; quant au "plus" dont rêve une femme éprise, elle a dû y renoncer, car Pepe ne "s'intéresse" pas au genre féminin. Elle l'a reconnu au cours d' une émission de télé: " au début, j'ai un peu craqué pour lui, mais Pepe est gay". Finalement elle n'a pas tout perdu, il est devenu son meilleur ami : " il a tellement fait pour moi .il m'a tenu la main. C'est quelque chose que je n'avais pas eu depuis longtemps : un câlin d'un grand gars baraqué". Un câlin, et c'est tout.

Kim Kardashian avocat... en 2022

"Ça pour une surprise!" écrit Public sur son site ..On peut le dire . Vous ne lirez pas l'information  dans vos people magazines , qui étaient sous presse lorsqu'est parue l'interview de Kim Kardashian dans le Vogue américain. L'ainée de la fratrie Kardashian révèle qu'elle suit une formation de quatre ans dans l'espoir de devenir avocate. Elle a commencée ses études l'été dernier et effectue actuellement un stage dans un cabinet de San Francisco. Kim espère passer le barreau en 2022. Le site Pure People écrit que "son attrait pour ce métier a été déclenché par son combat auprès d'Alice Marie Johnson, détenue sexagénaire emprisonnée plus de vingt ans pour un délit non violent lié à la drogue". Kim a obtenu sa libération après avoir plaidé sa cause auprès de Donald Trump. Et ensuite, raconte Kim Kardashian  "La Maison Blanche m'a appelée en tant que conseillère pour aider à réformer le système de justice pénale... Puis-je me retrouve dans la salle Roosevelt avec ce juge qui a prononcé de lourdes sentences et ces gens très puissants? J'étais assise là, et je me suis dit 'merde, j'ai besoin d'en savoir plus...Si j'en sais plus, je pourrai en faire plus", a-t-elle déclaré . En attendant de revêtir la robe d'avocat, elle continue de faire fructifier son business d'influenceuse pour la vente de ses produits de beauté et en exhibant ses formes avantageuses.

Laeticia versus David et Laura, la guerre continue

Rien de neuf du coté de la guerre pour l'héritage de Johnny, mais Laeticia et David sont tout de même en couverture de Voici qui titre :" Personne ne veut lâcher!". "Le chanteur veut obtenir le droit moral et la veuve de Johnny n'a pas l'intention de céder", explique le mag qui précise qu'"ils en font une affaire d'honneur". On apprend en passant que plusieurs tentatives d'arrangement ont échoué, et que Laura " aimerait bien tourner la page de l'héritage une bonne fois pour toutes. Quitte à négocier avec Laeticia, qu'elle ne porte pourtant pas dans son coeur. La position attentiste de David ne l'arrange pas, mais elle n' pas d'autre choix que de le suivre...Laeticia qui va passer les vacances de Pâques au Vietnam avec ses filles, doit gérer un autre conflit : celui qui l'oppose à Laurence Favalelli, son ex-agente qui " a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Madame Laeticia Hallyday en raison des agissements fautifs et répétés de cette dernière". Comprenne qui pourra.

Kate trompée, Kate glorifiée

Public est choqué : "William l'a trompée avec sa meilleure amie" et Kate a décidé de régler ses comptes." Toutes ces fois où William l'a humiliée" s'indigne Closer qui recense les " fois"...dont la dernière concerne Rose Hanbury, ancien mannequin devenue marquise de Cholmondeley  : " les premiers échos d'une aventure entre Rose et William ont commencé alors que Kate était enceinte de Louis"... Car voilà , raconte Public, "en 2013 alors qu'il vient d'emménager à Anmer Hall, William se rapproche de Rose . A l'époque la marquise vit à quelques kilomètres de là, avec son époux et leurs jumeaux. Devenue en très peu de temps la BFF de Kate, Rose est de toutes les fêtes organisées par la famille royale . Mais très rapidement, elle profite de ce rapprochement pour séduire William". Et si l'on en croit un proche cité par le mag,  "Kate n'a pas eu vent tout de suite de leur liaison mais quand elle l'a su, elle s'est sentie profondément trahie ....Effondrée, Kate tente de faire bonne figure. Mais chaque bruissement dans les médias est un nouveau coup de couteau dans le cœur...Mais en coulisses Kate est passée à l'offensive. En quelques coups de fil elle est parvenue à faire blacklister le marquis et la marquise de Cholmondeley de tous les événements mondains. Implacable, déterminée, Kate menaces ceux et celles qui se risqueraient à évoquer l'adultère de son mari du même sort que Rose". Et d'après Closer " William n'en mène pas large . Il a préféré laisser passer l'orage en s'éloignant. Il est parti 3 semaines en mission au sein des services secrets de Sa Majesté". Bizarre, on l'a pourtant vu aux cotés de son père et de Harry à la projection d'un documentaire consacré à la sauvegarde de l'environnement la semaine dernière.... Heureusement Paris-Match vient à la rescousse de la future reine d'Angleterre avec ce titre" Kate et William unis face aux attaques. Devant Meghan l'américaine, elle incarne l'Angleterre en Majesté".  C'est vrai qu'elle est somptueuse dans la robe longue blanche portée à la soirée des BAFA au Royal Albert Hall à Londres. Et Match fustige le tabloïd Sun qui "assure avoir trouvé matière à scandale sans avancer la moindre preuve"...la presse anglaise tente quand même d'en faire ses choux gras mais selon un ami de Diana fin connaisseur des Royals le conflit n'est même pas minime, il est inexistant. car en réalité les deux femmes, si elles évoluent dans le même milieu, n'ont jamais été particulièrement proches. Bref beaucoup de bruit pour pas grand-chose au pays de Shakespeare... que le duc et la duchesse n'ont même pas pris la peine de commenter". De tout cela il n'est ppas question dans Point de Vue qui étudie le nouveau look de Kate "plus sûre d'elle et de sa féminité", grace aux conseils d'une nouvelle styliste. Alors, beaucoup de bruit pour rien ou pas de fumée sans feu ?

Meghan et Harry , futurs parents zen

Dans le cadre des préparatifs de la naissance du premier enfant de la duchesse de Sussex, on  avait déjà parlé de l'embauche par Meghan d'une " doula". Selon Point de Vue, il s'agit d"une sorte de coach accompagnant la future maman et son entourage".  Le mag raconte également la visite des futurs parents à la boutique "ilapothecary", sur la vitrine de laquelle sont inscrits les mots " beauté, amour, paix intérieure, transformation". Point de Vue se demande quel soin s'est offert la duchesse qui a passé deux heures dans l'établissement: "le massage Happy Hormone Equilibrium, à base d'huiles essentielles et de shatavari, une plante ayurvédique, qui "favoriserait les montées de lait et aiderait à la récupération après l'accouchement" ou le " Bespoke Energy Healing", un soin de 90 minutes destiné à équilibrer les chakras"? Sachez encore que la duchesse se préparer au jour J en suivant des séances d'hypnose "spéciale naissance". Car l'évènement va de pair avec l'emménagement du jeune couple à Frogmore Cottage qui n'a de cottage que le nom, (-et dont l'aménagement aurait couté3,5millions d'euros d'après les tabloïds anglais cités par Gala), ainsi que la mise en place de leur propre officine, "la maison Sussex" placée sous l'autorité directe de la Reine et enfin la création de leur propre compte Instagram,  sussexroyal. Moins glamour, d'après le Sun,  les Sussex leur auraient interdit aux employés du chateau voisin, d'utiliser leur parking habituel parce qu'il donne directement sur le Frogmore Cottage.

M.Pokora,  retour à Paris

"Après une année sabbatique passée aux States où il s'est retiré pour souffler suite à ses participations à The Voice et A l'état sauvage Matt fait son grand retour et joue gros", écrit Public. Le chanteur ne revient pas seul. Christina Milian pour qui il avait eu le coup de foudre à Saint-Tropez en été 2017 et avec qui il s'était envolé aux Etats-Unis " a accepté de venir s'installer à Paris avec Matt". Ce sera dans le quartier des Champs Elysées où M.Pokora a acheté un appartement . Violet Madison, la fille de Christina (-que le chanteur considère comme sa fille, d'après Paris-Match), "devrait être scolarisée en France", où Matt poursuit sa carrière de chanteur et de comédien: il va tourner un téléfilm pour TF1.

Nabilla et Thomas, direction Dubaï

Paris-Match revendique un entretien exclusif mais l'information était déjà connue : Nabilla est enceinte de Thomas, son amour de presque toujours ; oui, car il y a eu une petite parenthèse lorsqu'elle  l'a poignardé et blessé après une violente dispute ...Cela avait valu 41 jours de cellule à la Belle et l'interdiction de se rencontrer pour le couple...mais les amoureux n'ont pas résisté... Aujourd'hui la dame au shampooing est devenue chef d'entreprise, (-prospère), avec une marque de cosmétiques et elle va lancer une marque de maillots de bains " dessinés à Los Angeles et fabriqués à Bali" car Nabilla ne " voulait pas de trucs achetés en Chine". Nabilla et son compagnon vivent à Londres et projettent de s'installer à Dubaï avec la grand mère de la jeune femme, et peut-être également sa maman, " qui bosse avec elle". Pourquoi Dubai ? "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool...ça n'existe pas" explique Thomas à Paris Match. Le mag pose tout de même la question à Nabilla: " comment expliquerez vous à votre enfant que vous avez blessé son père? "Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu'il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves", affirme la starlette tandis que Thomas explique qu'il s'agissait "juste d'une dispute qui  a mal tourné ", et espère " qu'il comprendra... c'est un enfant de l'amour, c'est indéniable ".

 Et encore

Encore une information toute " fraiche" qui nous vient des Etats-Unis : En réponse à Johnny Depp qui attaque Amber Heard en diffamation et lui réclame 5à millions de dollars,La comédienne a décidé de contre-attaquer. Le quotidien new yorkais New York Post révèle le contenu d’une nouvelle plainte qu’elle vient de déposer devant un tribunal de Virginie, d'après laquelle il aurait menacé de mort son épouse lorsqu'il était sous l'emprise de boisson et de drogues...

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !