Céline Dion : Pepe, le beau danseur qui la rend caliente; Enora Malagré : Cyril Hanouna n'est pas invité à son mariage; Régime miracle : Beyoncé a perdu 15 kilos en un mois; Charlotte Casiraghi & Dimitri : finies les cachotteries<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Céline Dion : Pepe, le beau danseur qui la rend caliente; Enora Malagré : Cyril Hanouna n'est pas invité à son mariage; Régime miracle : Beyoncé a perdu 15 kilos en un mois; Charlotte Casiraghi & Dimitri : finies les cachotteries
©

Revue de presse people

Mais aussi la guerre autour de la mort du fils de Sheila ou encore Jenifer et son retour au soleil, Kate Moss et sa detox.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

De Touche pas à mon poste à Touche pas à mon plus beau jour de ma vie

C'est l'été, c'est la saison des vedettes qui barbotent en maillot à la Une de la presse people. On y va et on commence par Enora Malagré (bikini bleu soutenu). Car contrairement à d'autres de ses consoeurs people, la jeune femme ne se contente pas de se baigner tout bêtement.

Cette année en effet, Enora prend de grandes décisions. L'émission vedette qui l'a rendue célèbre sur C8, c'est terminé. Et côté vie privée, c'est aussi la révolution : l'animatrice se marie nous apprend Public avec un grand bandeau "scoop" en Une. Doumé, l'hôtelier corse qu'elle avait rencontré l'été dernier a fait sa demande et c'est sur l'île de beauté que les noces de la bretonne et du méditerranéen auront lieu en novembre. « Elle ne s'y attendait vraiment pas » raconte un de ses amis.

Un indice qui aurait pu mettre la puce à l'oreille de la chroniqueuse grande gueule de Touche pas à mon poste, c'est que son chéri a « enfin divorcé de la mère de ses trois enfants ». Décidément, en 2017 les divorces auront fait le bonheur d'Enora puisqu'ainsi que le note Public, son divorce, professionnel celui-là, avec Cyril Hanouna paraît "bel et bien consommé" et que le jeune femme est en soulagée. Libérééeee, délivrééeeee… Comme le déclarait Enora à TéléObs, « les six derniers mois, Cyril est devenu plus dur. Les derniers temps, j'y allais la boule au ventre». Comme le boss de TPMP a lui aussi acté la séparation, peu de chance qu’un carton d’invitation pour la cérémonie lui soit envoyé : « Enora a changé. Cette saison, elle a mis plus de rondeurs. Mais ce n'est pas ce que j'attends d'elle ».

Cyril l'aimait en harpie à la langue acérée mais Enora, elle, ce qu'elle veut, c'est devenir une vraie ménagère de moins de 50 ans : « les trois enfants de Doumé, avec lesquels elle s'entend à merveille, lui ont donné envie de fonder une famille ». Et Public d'ajouter : « elle a même mis de côté sa bisexualité ». Une pure Mme Toutlemonde, on vous dit !

Danse avec les miss

Autre mariage en vue dans la presse people cette semaine, celui de Sylvie Tellier. La « dir' miss » -traduction pour les étourdis : directrice du comité Miss France- fait la Une de Gala avec Laurent et ses deux enfants, Margaux, qu'ils ont eue ensemble et Oscar, né d'une précédente union de la belle. Comme le confie Sylvie à Gala, c'est justement le fait d'avoir été déjà mariée entre 2007 et 2012 qui la rendait un peu réticente à l'idée d'un nouveau mariage. Mais « l'entrepreneur dans le secteur du luxe » a su vaincre ses réticences.

Sinon, rien à signaler. Il faisait beau, l'île (de Porquerolles) était belle, les invitées aussi, forcément l'assistance était truffée de miss. Et tout le monde a dansé. Mais pas en faisant la chenille, qu'allez-vous imaginer, ça n'est pas parce que le comité Miss France entend incarner la tradition française que ça aurait été une raison pour ne pas faire un vrai truc de people. Et le truc en plus du mariage de Sylvie, c'était la surprise concoctée par Christophe Licata qui était son partenaire sur la dernière saison de Danse avec les stars. Comme le raconte Gala, « quelques semaines avant le jour J, il a envoyé par mail à un maximum de convives la vidéo d'une chorégraphie à mémoriser (...). Durant le dîner, Christophe et son épouse ont dansé sur la piste face a la mer et on été rapidement rejoints par les miss puis… par tous les invités ! ». Sylvie et son mari étaient médusés.Ah qu'il est doux d'avoir des amis stars.

Si Sylvie Tellier s'est laissée convaincre de se remarier, chez le prince Harry, ce serait plutôt l'inverse qui serait en train de se jouer. Si l'on en croit Closer, la Reine aurait tenté de le dissuader d'épouser son actrice américaine divorcée. Et le prince de se morfondre dans un dilemme cornélien : son amour fou pour Meghan Markle ou son pays.

Les amoureux du Pacha III

Autre couple dans un univers princier, mais eux, le mariage semble plutot les guetter et avec en prime l'assentiment de leurs familles : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet. Jusqu'à présent, les deux trentenaires avaient beaucoup attaqué la presse dès que des articles ou des photos évoquaient une histoire entre eux. Il semblerait que ce temps-là soit révolu, Closer et VSD prennent en tous cas le risque de les afficher en Une, photos de leur week-end du 14 juillet à Saint-Tropez à l'appui (bikini bleu ciel pour Charlotte). Dimitri a été invité sur le yacht de la famille de Charlotte, un vrai signe d'acceptation de leur relation par le clan monégasque selon VSD.

Pour Closer, le couple a même officialisé sa relation en posant aux côtés de la princesse Caroline de Hanovre, donnant par là à la maman de Charlotte le moyen « d'adouber en quelque sorte leur relation » lors de la soirée de gala du jumping international de Monte Carlo. VSD pour sa part écrit que « le mariage semble inéluctable : Dimitri aurait demandé la main de Charlotte ». Et le magazine a une source béton pour ça : Point de vue, qui révélé récemment que le producteur de cinéma aurait demandé la main de sa jolie monégasque lors d'une visite à Venise. Si Point de vue le dit, alors !

Seule ombre au tableau note VSD, « ils ne peuvent pas toujours être ensemble, ce qui les ennuie énormément : ils sont inséparables confie un proche. Comme des amants aimantés, ils ne supportent pas d'être éloignés l'un de l'autre. C'est beau et touchant de les voir s'aimer de cette manière ».

C’est l’amour à la plage, aouhtchatchatcha

Au rayon des couples qui s'éclatent tout sourire au soleil, Voici nous parle cette semaine de Jenifer (en Une dans les bras de son amoureux dans la mer en Corse) et de Nicolas Bedos et Doria Tillier (eux aussi en Une, dans la mer et en Corse).

Côté Jenifer (bikini bleu marine), après le printemps calamiteux, c'est l'été de la renaissance. Traumatisée par l'accident dans lequel le van de sa tournée avait percuté une voiture et tué deux personnes, « la chanteuse s'était laissée couler ». Mais au soleil, tout va mieux et encore plus à deux. « Son mal-être avait mis leur couple en danger mais les amoureux ont surmonté cette épreuve ». Ambroise « a résisté, a été patient… Et il a bien fait ! ». Jenifer veut désormais reprendre sa vie et sa carrière en main comme elle l'a expliqué dans un message Facebook à ses fans. « C'est aussi pour moi l'occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques » leur a-t-elle confié. D'où le choix d'un d'un nouveau manager pour remplacer celui qui l'accompagnait depuis ses débuts à la Star Ac'.

Côté Nicolas Bedos et Doria Tillier (bikini bleu à vagues blanches), hormis l’info que l'humoriste/acteur et son ex miss météo/actrice séjournent chez Muriel Robin et sa femme, rien à raconter : comme le note Voici, « tout baigne ».

Les divas, ça ne fait jamais comme vous et moi

Tout baigne, en revanche ce n'est vraiment pas ce qu'a l'air de se dire Kate Moss (bikini noir) sur les photos que publie Voici. La top s'est envolée pour la Turquie pour un séjour detox, histoire de lever le pied sur la vodka afin d'aider son jeune fiancé le comte Nicolas Von Bismarck qui a de gros, gros problèmes d'alcool. Sauf, qu'autre problème, le thé vert, la miss Moss, ça a l'air de la saouler. Et que je te baille et que je te fasse des grimaces en levant paresseusement la patte sur un transat.

Mais que personne ne s'inquiète, Kate en a sous la pédale au rayon fun et si elle réitère sa sortie de detox d'il y a 3 ans, tout sera très vite oublié. La top accro à la fête, aux plaisirs de la vie et à toutes sortes de substances qui la pimentent avait alors « fêté la fin de sa detox à Bodrum en se prenant une mémorable cuite… dans l'avion qui la ramenait à Londres ! ».

Tant que nous en sommes à la catégorie les-divas-ne-sauraient-avoir-une-vie-comme-vous-et-moi-sous-aucun-prétexte, un petit tour du côté de chez Beyoncé et Rihanna.

Cette semaine Beyoncé, qui nous avait déjà présenté ses jumeaux sur Instagram dans une mise en scène very very kitsch, est réapparue en public un mois après leur naissance. Public l'écrit « au bras de son Jay Z repenti, qui s'est excusé en chanson de l'avoir trompé, Bee a illuminé la soirée Roc Nation donnée en l'honneur d'un rappeur à L.A ».

Et là, surpraïïïse pour l'assistance époustouflée, la mega star américaine a révélé un ventre ultra plat au-dessus d'une mini jupe. Sacrée performance puisque Public nous apprend que la chanteuse avait accumulé 23 kilos pendant sa grossesse. Et que sur ces 23 kilos, 15 ont déjà été perdus. Mais quel est son secret ? D'autant que Public le souligne, il est trop tôt pour reprendre le sport. Et bien, c'est grâce à un régime drastique que Beyoncé s'est auto-dissoute. Un régime « qui lui fait consommer beaucoup de légumes bio et de protéines maigres comme le thon et le blanc de poulet ». Dingue ! Et dire qu'il suffit d'avoir un régime pauvre en matière grasse et en glucides pour obtenir de tels résultats... c'est ballot pour tous ceux qui essaient de perdre quelques grammes pour aller à la plage et qui ne savaient pas que c'était aussi simple.

Chez Rihanna, les histoires de (sur)poids faisaient les titres il y a quelques semaines, mais aujourd'hui l'actu, c'est son papa (Public). Le père de Ia naïade chantante de la Barbade est en effet mécontent du nouvel amoureux de sa fille, Hassan Jameel, un richissime saoudien. Deux points le chagrinent tout particulièrement au point d'en avoir fait état publiquement dans une interview au Sun : d'un, Mr Fenty (c'est son nom) aurait préféré avoir un gendre à la peau "plus foncée". De deux, Mr Fenty trouve que milliardaire, c'est toomuch. "Trop peu d'argent ou trop d'argent, cela ne peut pas rendre heureux, il faudrait un juste milieu". Sage homme, le papa de Riri pense qu'il faut savoir garder le sens de la mesure. Sauf queRiri, la mesure, ça n'a jamais vraiment été son truc. Du reste, la jeune femme fait probablement preuve d'une forme de sagesse -n'en déplaise à son géniteur- car la modération, c'est un coup à risquer direct l'accident industriel de carrière quand on est une star. Quand les excès rapportent, autant allier l'utile et l'agréable et ça, la chanteuse sait faire : un proche confie qu'Hassan "la couvre de cadeaux et la traite comme une princesse. Rihanna adore ça".

Céline, ma qu'est-ce tu nous fais ?

On va pas vous faire attendre plus longtemps, le bigbigbig scoop de la semaine, c'est la nouvelle vie de Céline Dion. Si vous lisez toute la presse people, vous pourrez constater une gradation, une montée progressive vers la révélation suprême. Dans Paris-Match, on nous raconte la nouvelle vie de Céline qui "fait sa révolution". La page deuil de René est vraiment tournée, la diva gère sa carrière et son look comme elle ne l'avait jamais fait, « elle fait un grand ménage ».  Pour Match, « si en 2016, Céline avouait ne pas vouloir refaire sa vie, les rumeurs aujourd'hui lui prêtent une toute autre manière d'envisager sa vie sentimentale ». Tiens, tiens... Mais Match de continuer « C'est Fort Knox, estime ce proche qui refuse de commenter le sujet. Imaginez ce que c'est d'être Céline Dion. Le jour où elle aura refait sa vie, vous l'apprendrez bien assez tôt. Laissez-lui le temps de vivre ».

Et bien, même si ça n'est pas dans Match, ce jour semble se rapprocher. D'abord dans Public. « Céline Dion, très proche de son danseur » titre le magazine. « À Paris pour une série de concerts, la chanteuse a profité du charme de la ville des amoureux en charmante compagnie, celle de son beau danseur Pepe (...) qui lui met du baume au cœur ». Et Public d'ajouter : « Un bel Espagnol au regard envoûtant, au corps d'Apollon et au charme torride qui ne semble pas laisser la chanteuse de marbre » (...). « Sur scène, aidée par la présence rassurante de Pepe, Céline ose des performances artistiques à la limite de l'érotique,  où elle enlace le bel Ibère. Un corps à corps si voluptueux qu'on le croirait presque réel… ».

Presque réel… Ça chauffe, ça chauffe. On n'y est pas encore tout à fait mais on approche de la révélation.

Finalement, le magazine qui met carrément les pieds dans le plat de la québécoise, c'est Closer qui titre en Une « Exclusif : Céline Dion, son premier amour depuis René ». Nous y voilà donc...!

« Ça t'arrive sans crier gare, (…) Tout à coup, ce cœur qui t'avait presque oublié se pointe à ta porte et se remet à cogner ». C'est sur les paroles révélatrices de la chanson Le Ballet que Céline se lâche désormais en combinaison panthère chaque soir de sa tournée. Face à son public « avec Pepe, elle assure 10 minutes ultra chaudes ! » écrit Closer. Et le magazine de préciser « Si sur scène avec Pepe, les deux se contentent d'un jeu de séduction [en même temps, quoi d'autre, ils ne vont quand même pas se donner en spectacle love-live??] c'est pour mieux se retrouver dès qu'ils le peuvent pour quelques moments d'intimité ». (...) « Le 14 juillet, ils se baladaient complices dans Paris, échangeant des gestes tendres, avant de s'attabler à la terrasse d'un restaurant près du Louvre, aux yeux de tous ».

Amitié, flirt, ou amour, quelle que soit la nature de sa relation avec Pepe, nous on a une seule chose à dire, vas y,Celine, sois heureuse, not' pitoune !

Sheila veut comprendre pourquoi son fils est mort

Beaucoup moins réjouissant, vos magazines parlent tous de la mort de Ludovic Chancel, le fils de Sheila. Gala publie une interview exclusive de sa compagne qui tient à faire entendre son son de cloche à elle.

Question : Ludovic a-t-il mis fin à ses jours ?

Réponse de Sylvie Ortega Munos : « Non… Pour le moment on ne sait pas ce qui s'est passé. La seule certitude, c'est que ces derniers temps il était très fatigué. Et supportait mal ses médicaments… Mon bébé est mort dans mes bras. Par deux fois. À la maison est à l'hôpital. J'ai passé les deux jours là-bas à l'embrasser, à le masser, à lui parler, à le chérir, à le supplier de revenir… Un enfer… Un enfer ».

Closer raconte pour sa part, qu'entre Sheila et sa belle-fille, la guerre est déclarée. « À l'enterrement de son fils, Sheila n'a pas souhaité croiser Sylvie, la compagne de Ludovic. La chanteuse veut savoir ce qui s'est passé. Elle a déjà porté plainte contre X». Autre précision : "Sheila parlera mais seulement quand l'enquête sera terminée".

Une guerre, on ne sait pas mais un contexte très sombre, c'est certain. Du reste, ce n'est pas dans les magazines mais on l'a appris ce vendredi, la chanteuse a porté plainte pour homicide involontaire.

En bref

Vous ne pouvez pas échapper à l’histoire, elle est partout, Brigitte Macron et Melania Trump se sont super bien entendues. D'ailleurs, sur des tas de photos, elles se donnent la main, bringuebalantes sur leurs talons aiguilles. Décidément, il se passe vraiment un truc au niveau des mains entre ces deux couples là puisque comme le notait le président des États-Unis dans une interview au New York Times à son retour de Paris, « Emmanuel Macron adore vraiment me donner la main ».

Tout s'est bien passé entre les deux copines donc. D'ailleurs, comme nous l'explique Paris-Match, Brigitte Macron parle anglais et Mélania Trump comprend le français. Si on avait l'esprit mal tourné, on dirait que cette formulation suggère que lorsque Madame Macron s'exprime dans la langue de Shakespeare, Mélania Trump pense qu'elle vient de le faire en français. Une histoire d'accent, peut-être ?

En pagaille encore et pour la route, Kylie Minogue et Olivier Martinez se sont retrouvés. De là, à dire qu'ils ont renoué ? La princesse de la pop et l'acteur français étaient en tout cas tout sourire et tout plein d'attentions l'un pour l'autre en dînant au château Marmont, l'hôtel des stars à Hollywood.

Orlando Bloom, lui,  a craqué pour une jolie musicienne française et Voici en fait un joli titre : le groupie de la pianiste. L'été dernier, il avait fait chauffer la une des magazines avec des photos volées de lui nu et pagayant derrière Katy Perry. Cette année, Katy suce... des pattes de poulet en bikini (elle, pas le poulet, photos dans tous les magazines) et lui, fait ses gammes avec la pianiste virtuose Khatia Buniatishvili, une jolie brune célèbre pour ses duos avec Renaud Capuçon, le mari de Laurence Ferrari. Qu'il est petit ce monde des people !

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ont eu un petit garçon, son prénom est Marin. Approprié pour le fils d'une fière bretonne par ailleurs farouchement déterminée à prendre un court congé maternité comme "Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé" que Nolwenn en profite pour "remercier pour avoir prouvé à tout le monde que l'on peut être maman sans s'arrêter de travailler" (Closer).

Jeunes parents eux aussi, Georges et Amal Clooney ont fait leur première sortie en amoureux depuis la naissance de leurs jumeaux. Ils ont dîné dehors mais sont rentrés très vite là où il s'attardaient au restaurant jusqu'à pas d'heure dans leur vie d'avant (Voici).Ah la vie de papa maman… !

Ça y'est, on vous a tout dit ou presque. Il est temps de reprendre le cours d'une vie normale, un, deux, trois, dans l'eau !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !