Villejuif : un ouvrier assène deux coups de hache sur le crâne de son patron <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Villejuif : un ouvrier assène deux coups de hache sur le crâne de son patron
©

Sordide

Un chef d’entreprise a été agressé à coups de hache par l’un de ses employés dans les locaux de sa société à Villejuif (Val-de-Marne), ce mercredi en milieu de journée

Horrible fait-divers ce mercredi à Villejuif (Val-de-Marne). Un drame d'une violence inouïe. Un ouvrier a porté deux coups de hache à la tête de son employeur. Suite à cet acte sordide, il a tenté de mettre fin à ses jours, indique une source policière proche du dossier. Les deux hommes se retrouvent actuellement entre la vie et la mort.

Vers 13 heures, sur son lieu de travail, l’ouvrier a porté deux coups de hache sur le crâne de son employeur, un grossiste en matériels de chauffage, à la suite d’un différend dont l’origine est encore inconnue. Il a ensuite tenté de se suicider en se portant un coup de cutter au niveau de la gorge, a précisé une source policière.

Les deux hommes, dont le pronostic vital est engagé, ont été conduit dans deux hôpitaux, la Pitié-Salpêtrière à Paris pour le chef d'entreprise, Henri-Mondor à Créteil pour l’ouvrier.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !