Selon Quotidien, Jean-Luc Mélenchon a dit à Nathalie Saint-Cricq d'aller se "faire foutre"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Selon Quotidien, Jean-Luc Mélenchon a dit à Nathalie Saint-Cricq d'aller se "faire foutre"
©D.R

La grande classe

Le patron de la France insoumise n'aurait pas apprécié l’insistance de la journaliste de France 2 sur sa relation avec le Venezuela.

Ah, la suprême élégance des hommes politiques ! Jeudi, Jean-Luc Mélenchon était passablement énervé. Enervé parce que les journalistes de "L'Emission politique", à laquelle il participait, sont revenus à plusieurs reprises sur un thème qu'il n'apprécie pas : sa bienveillance supposée avec le pouvoir au Venezuela. Donc l'ambiance était bien houleuse, notamment quand le leader des Insoumis a répondu aux questions de Nathalie Saint-Cricq.

Mais hors plateau, la tension ne serait pas retombée, loin de là. C'est ce qu'affirme en tous cas un journaliste de l'émission "Quotidien" (des propos rapportés par Le Lab). Il explique : "La discussion, elle s'est poursuivie en coulisses, après l'émission. Et voilà ce qu'a dit Mélenchon à la journaliste de France 2 : 'Va te faire foutre !'. C'est chic, c'est très élégant". Le journaliste affirme que l'insulte a été "confirmée par plusieurs sources sur place. Donc Mélenchon était remonté à bloc, mais ça ne l'a pas empêché de boire des coups avec ses proches dans la salle Cocktail située au troisième étage. Il n'est parti qu'après l'after de L'Émission politique qui s'est terminé vers minuit dix".

Lu sur Le Lab

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !