Salah Abdeslam aurait reservé deux chambres d'hôtel à Alfortville : des seringues retrouvées<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Salah Abdeslam aurait reservé deux chambres d'hôtel à Alfortville : des seringues retrouvées
©

Détails

Selon Le Point, le djihadiste toujours recherché aurait réservé ces chambres via Booking.com. Les enquêteurs de la brigade criminelle ont perquisitionné les studettes.

C'est une nouvelle information donnée ce mardi matin par Le Point. Salah Abdeslam aurait reservé deux chambres d'hôtel à Alfortville. Soupçonné d'être le logisticien des attaques terroristes de Paris, il a aussi préparé l'avant-attentat. Selon le site de l'hebdomadaire, les terroristes se sont "installés dans les chambres 311 et 312" deux jours avant de perpétrer les faits.

Selon Le Point, le djihadiste toujours recherché aurait réservé ses chambres via Booking.com. Les enquêteurs de la brigade criminelle ont perquisitionné les studettes samedi soir. "L'hôtel n'est pas équipé de caméras de vidéosurveillance. La police judiciaire a relevé les traces ADN des occupants et a saisi le disque dur de l'ordinateur de la réception" explique le site.

RETROUVER NOTRE DOSSIER COMPLET SUR LES ATTENTATS DE PARIS

Le Point.fr indique aussi avoir visité ces chambres dans lesquelles "on trouve des restes de pizza dans son carton, des madeleines au chocolat entamées tirées du distributeur de l'hôtel. Plus étonnant, un lot de seringues, un jeu d'aiguilles courtes et des fils d'intubation éparpillés au milieu de la table ronde du salon" peut-on lire sur le site. "Les analyses confiées à la police technique et scientifique devraient déterminer si ces instruments médicaux ont permis de confectionner les ceintures explosives ou s'ils ont servi à des injections hypodermiques" dit l'hebdomadaire.

A LIRE AUSSI - Attaques de Paris : comment Salah Abdeslam a quitté la France grâce à ses amis belges de Molenbeek


Exclusivité Le Point.fr - Attentats de Paris...par LePoint

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !