Saint-Denis : le jeune de 16 ans décédé a été frappé "à mains nues" selon le parquet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
L'adolescent retrouvé inanimé vendredi à Saint-Denis est mort de ses blessures à l'hôpital Necker de Paris.
L'adolescent retrouvé inanimé vendredi à Saint-Denis est mort de ses blessures à l'hôpital Necker de Paris.
©Reuters

Mortelle bagarre

Saint-Denis : le jeune de 16 ans décédé a été frappé "à mains nues" selon le parquet

Le corps du jeune homme a été retrouvé inanimé sur la voie publique à Saint-Denis vendredi.

On en sait plus sur la mort du jeune mineur retrouvé inanimé vendredi à Saint-Denis avec une blessure à la tempe. Selon le parquet de Bobigny, l'adolescent âgé de 16 ans aurait en effet auparavant été frappé "à mains nues" lors d'une bagarre qui aurait dégénéré. Le parquet de Bobigny indique ainsi que "l'autopsie du jeune homme a révélé qu'aucune arme n'avait été utilisée contre lui. Les coups ont été portés à mains nues" précisant donc qu'"aucune piste n'est écartée".

Le parquet a par ailleurs indiqué que la victime était "totalement inconnue de la police et de la justice".

Une source proche du dossier révèle également que le jeune homme de 16 ans a "pris des coups" dans une "rixe" dans laquelle étaient impliquées "plusieurs personnes" qui auraient "bu des boissons alcoolisées".

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit donc de "circonstances curieuses, peut-être une bagarre après des mots malheureux" et "non pas du tout le contexte qu'on peut avoir parfois" précisant que cette fois il ne s'agit pas d'"un point de deal, ce n'est pas un règlement de comptes, ce n'est pas lié à une guerre de territoires, ce n'est pas un revendeur contre un revendeur". Le lieu où la rixe qui a dégénéré s'est passée était en effet "un endroit très calme" assure la source proche de l'enquête.

Pour rappel, le corps du jeune homme a été retrouvé inanimé sur la voie publique dans le hall d'un immeuble place de l'Ermitage de Saint-Denis. L'adolescent avait une blessure à la temps et a donc été rapidement transporté à l'hôpital Necker de Paris dans lequel il est mort de ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche.

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !