Retraites : Aurore Bergé accuse des députés LR d'avoir voulu négocier leur vote contre le financement d'un contournement autoroutier<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Aurore Bergé a fait part de son exaspération à l'encontre des députés LR qui ont refusé de voter la réforme des retraites.
Aurore Bergé a fait part de son exaspération à l'encontre des députés LR qui ont refusé de voter la réforme des retraites.
©LUDOVIC MARIN / AFP

Politique politicienne

Relancée par les journalistes de l'émission «Questions politiques» de franceinfo, France Inter et Le Monde, la chef de file des députés Renaissance a refusé de donner des noms.

Invitée de «Questions politiques», l'émission dominicale de franceinfo, France Inter et Le Monde, Aurore Bergé a fait part de son exaspération à l'encontre des députés LR qui ont refusé de voter la réforme des retraites, conduisant le gouvernement à user de l'article 49.3. «On va tout se dire», a posé en préambule la chef de file des députés Renaissance à l'Assemblée, avant d'accuser «des députés LR d'être venus frapper à la porte de Matignon et disant 'je suis prêt à voter la réforme, par contre vous mettez 170 millions d'euros sur la table pour faire un contournement autoroutier'».

Relancée par les journalistes sur l'identité des élus en question, elle a refusé de donner des noms. «Vous demanderez aux LR, ils savent pertinemment qui chez eux est venu à notre porte pour demander ce genre de chose». Et de se féliciter que le gouvernement ait répondu par la négative.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !