Régionales : Laurent Wauquiez accroché par le candidat PS en Auvergne-Rhône-Alpes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Régionales : Laurent Wauquiez accroché par le candidat PS en Auvergne-Rhône-Alpes
©Reuters

Serré...

Si le secrétaire général des Républicains devance ses rivaux au premier tour, il reste à égalité au second tour avec Jean-Jack Queyranne.

Les résultats risquent d'être serrés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Alors que les élections approchent à grands pas, un nouveau sondage Elabe pour Les Echos, Radio Classique et Alila montre une parfaite égalité au second tour entre le candidat des Républicains Laurent Wauquiez et celui du parti socialiste Jean-Jack Queyranne. Dans une triangulaire avec le Front national, ils obtiennent 37% tandis que le candidat frontiste Christophe Boudot atteint 26% des voix.

Pourtant, le premier tour laisse présager mieux pour le numéro 3 des Républicains qui arriverait 30% des intentions de vote contre 27% pour celle de Jean-Jack Queyranne. En embuscade, le FN prendrait la troisième place avec 26% des voix. Ce sondage confirme ainsi le précédent et montre que les résultats devraient être assez indécis.

Lu sur France 3

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !