Pour Nicolas Sarkozy, "Fillon est mort de chez mort" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Pour Nicolas Sarkozy, "Fillon est mort de chez mort"
©IAN LANGSDON / POOL / AFP

Critique

Pour Nicolas Sarkozy, "Fillon est mort de chez mort"

Selon les informations du Canard Enchaîné, l’ancien chef de l’Etat a durement critiqué son ex-Premier ministre. Et il n’aurait pas mâché ses mots…

Dans son édition de ce 15 mars, le Canard Enchainé, affirme que Nicolas Sarkozy serait très sceptique sur les chances de François Fillon lors de la présidentielle. La mise en examen de François Fillon n’arrange pas les choses…  

"Soutenir ce mec c'est un vrai chemin de croix. Je sais que l'astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ?", cite le journal satirique l’ancien Président. "Fillon est mort de chez mort. Et toute solution alternative est morte aussi. Ça va donc être le chaos", aurait aussi lâché Nicolas Sarkozy.

S’il se montre aussi dur quant à l’issue du scrutin de 2017, il ne désespérerait pourtant pas que "’dans deux ou trois ans’, le bordel aidant, la France regardera de nouveau vers lui", écrit le Canard. Ambiance, ambiance… 

>>> À lire aussi : Petit bilan de la jurisprudence Balladur : condamnations, non-lieux ou relaxes, que sont devenus les mis en examen d’hommes politiques depuis 25 ans

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !