Pour la Maison Blanche, les "Twitter files" ne contiennent que de vieilles informations déjà connues<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Twitter
Twitter
©DR

Des extraits de correspondances internes de Twitter

Un journaliste américain, Matt Taibbi, a publié sur Twitter, des "Twitter files", des extraits de correspondances internes entre employés de Twitter remontant à 2020. Certains observateurs estiment que ces document ont été donnés à Matt Taibbi, par Elon Musk, le patron de Twitter.

Ces emails évoquent la limitation de la diffusion, par Facebook et Twitter d'un article du quotidien conservateur New York Post d'octobre 2020 concernant des fichiers qui auraient été récupérés dans l'ordinateur d'Hunter Biden, le fils de Joe Biden explique le Daily Mail.

La Maison Blanche a réagi à la publication des "Twitter files" en considérant qu'ils n'apportaient rien de nouveau sur de vieilles histoires.

Le vrai problème, aux yeux de la Maison Blanche, c'est le fait de savoir pourquoi Twitter ne fait pas plus pour lutter contre les discours de haine.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !