Coup de griffe
Pour François Bayrou, il faut quelqu'un de politique, pas technocrate, à Matignon
Elisabeth Borne trop technocratique ne serait pas la bonne solution
"Les temps exigent que le Premier ministre ou la Première ministre soit politique, qu'on n'ait pas le sentiment que c'est la technique qui gouverne le pays, mais au contraire les sentiments profonds qui s'expriment dans le peuple" a déclaré ce matin sur France Inter, François Bayrou.
Un coup de griffe contre Elisabeth Borne, actuelle Premère ministre, visiblement trop technoratique à son goût, bien qu'il ait pas mentionné son nom.
Quand on lui a demandé si Élisabeth Borne pouvait rester à Matignon, François Bayrou a esquivé : "C'est la question qui est à poser au président de la République, c'est lui qui forme le gouvernement."
Pourrait-il être nommé à Matignon ? Réponse : "Le président de la République en décidera, je ne suis pas une femme, comme ça ne vous a pas échappé",
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !