Nicolas Sarkozy en meeting à Paris : il aurait choisi le parc des expositions porte de Versailles <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Sarkozy sera au parc des expositions porte de Versailles le 7 novembre
Nicolas Sarkozy sera au parc des expositions porte de Versailles le 7 novembre
©Reuters

En représentation

En plus de ce grand raout parisien, le candidat à la présidence de l'UMP prévoit selon Le Point, un rassemblement dans les Hauts-de-Seine, à la fin de la campagne.

Nicolas Sarkozy attache beaucoup d'importance au choix de son lieu de meeting parisien, le 7 novembre. L'ancien président de la République sait que, s'il a du succès en province, les Parisiens l'attendent avec impatience. Il faut donc de la place. Après plusieurs semaines d'hésitation, il semble que Frédéric Péchenard, son directeur de campagne, ait trouvé un endroit à la hauteur de l'évènement que l'entourage de l'ex-chef de l'Etat annonce comme "grandiose".

Selon des informations du Point, le meeting parisien aurait lieu au parc des expositions, porte de Versailles. Moins coûteux que la Halle Carpentier ou le Cirque d'hiver, le candidat à la présidence de l'UMP devrait donc s'y produire devant des milliers de militants. Toujours selon l'hebdomadaire, l'ancien président n'aurait dans un premier temps pas apprécié ce choix lâchant un brin râleur : "elle est pas belle, ta salle". "Elle est pas belle, mais elle est pas chère" aurait répondu Frédéric Péchenard.

Finalement Nicolas Sarkozy aurait validé ce choix au regard de la taille de la salle. En plus de ce grand raout parisien, le candidat à la présidence de l'UMP prévoit selon Le Point, un rassemblement dans les Hauts-de-Seine, à la fin de la campagne.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !