Nabilla, la starlette de télé-réalité, est sortie de prison<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nabilla est accusée d'avoir poignardé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre.
Nabilla est accusée d'avoir poignardé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre.
©Capture d'écran

Rebondissement

La jeune femme avait été mise en examen le 9 novembre pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara.

Selon une information de BFMTV confirmée par une source policière, Nabilla a été libérée ce jeudi après-midi de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles où elle était incarcérée depuis le 9 novembre.

"Nabilla Benattia est très heureuse. Elle a pour seule volonté de retrouver une vie normale, et de se reposer auprès de sa famille. Elle désire garder le silence sur cette affaire qu’elle n’évoquera jamais en public ni dans les médias jusqu'à son terme" a déclaré son avocat, Maître Christian Saint-Palais.

Plus tôt dans la journée, son avocat avait affirmé "qu’il n’y avait plus aucune raison envisagée par la loi de maintenir notre cliente en détention". Nabilla est accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre. 

"Ce sont des semaines forcément éprouvantes et Nabilla espère simplement que nous aurons convaincu les juges sur la nécessité de mettre fin à cette détention provisoire. Nous avons fait une demande de mise en liberté. La réponse sera accordée dans quelques jours", avait ajouté son avocat.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !