Loi Travail : Edouard Philippe va "poursuivre les discussions" avec les syndicats<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Loi Travail : Edouard Philippe va "poursuivre les discussions" avec les syndicats
©JOEL SAGET

Reprise

La reprise des entretiens débutera dès lundi, a-t-il expliqué.

Après une première approche et des retours contrastés de la part des syndicats, le gouvernement va de nouveau rencontrer les syndicats, dès lundi. "Je vais poursuivre ces discussions exactement avec le même esprit, avec à la fois beaucoup de détermination, car il faut avancer -c'est un engagement clair du président de la République et il sera tenu- mais aussi avec beaucoup de bonne volonté et beaucoup d'ouverture, parce qu'une bonne réforme c'est toujours une réforme bien pensée, bien discutée et ensuite bien exécutée", a expliqué le Premier ministre, en déplacement dans la 1ère circonscription où se représente Bruno Le Maire.

"Les premières conversations que j'ai pu avoir avec les syndicats m'ont permis de constater que l'ouverture et la volonté de discuter étaient présentes et je m'en réjouis", a-t-il souligné. Pour le moment, le calendrier de la réforme n'a pas été officiellement établi mais devrait l'être ce mardi.

Lu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !