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La société américaine explique accueillir 2 nouveaux membres chaque seconde
La société américaine explique accueillir 2 nouveaux membres chaque seconde
©Reuters

Réseau pro

LinkedIn franchit la barre des 200 millions de membres, dont 37% aux Etats-Unis

Le réseau social destiné aux professionnels, LinkedIn, revendique désormais plus de 200 millions de membres, dont 74 millions d’américains.

LinkedIn, le réseau social pour les professionnels proposé en 19 langues et réparti sur 200 pays, a franchi le cap des 200 millions d’utilisateurs.

La société américaine explique accueillir 2 nouveaux membres chaque seconde, soit l'équivalent de près de 173 000 nouveaux inscrits chaque jour. Cela fait d'elle le 23e site Internet le plus visité au monde, selon des chiffres de ComScore datant de novembre 2012.

74 millions de ces utilisateurs sont basés aux Etats-Unis. L’Inde se classe ainsi deuxième en nombre de membres (18 millions), devant le Royaume-Uni et le Brésil (11 millions d’inscrits). Les pays où LinkedIn croît le plus rapidement sont la Turquie, la Colombie et l'Indonésie. La société n'a en revanche pas communiqué la répartition entre utilisateurs des services payants ou gratuits.

LinkedIn avait annoncé avoir atteint le cap des 100 millions d'utilisateurs en mars 2011.

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