Le corps du fugitif suspecté d’avoir tué une femme dans les Alpes-Maritimes aurait été retrouvé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un hélicoptère Puma de l'Armée de Terre française survole Gréolières, dans le sud-est de la France, le 19 juillet 2021, à la recherche d'un homme soupçonné du meurtre d'une femme.
Un hélicoptère Puma de l'Armée de Terre française survole Gréolières, dans le sud-est de la France, le 19 juillet 2021, à la recherche d'un homme soupçonné du meurtre d'une femme.
©NICOLAS TUCAT / AFP

Fin de la traque

Selon des informations de BFMTV, un corps correspondant à celui de Marc F., soupçonné d'avoir tué Doriane R. le week-end dernier, a été repéré et retrouvé par un hélicoptère de la gendarmerie.

Un corps correspondant à celui du fugitif soupçonné d'avoir tué une femme a été repéré et retrouvé mort lors d'un survol d'hélicoptère dans les Alpes-Maritimes ce mardi, selon des informations de BFMTV.

L'apparence physique et vestimentaire correspond à celle du forcené. Cet homme était suspecté d'avoir tué une femme, Doriane R., retrouvée morte dimanche matin à l'entrée de sa résidence au Plan-de-La-Tour dans le Var.

Le corps a été retrouvé en pleine montagne aux alentours de midi, la piste du suicide est à ce stade privilégiée par les autorités, selon des précisions de BFMTV.

Marc F. était recherché par la gendarmerie depuis dimanche. Interrogé par des gendarmes à son domicile de Gréolières, il avait tiré sur l'un d'entre eux, sans le blesser, avant de prendre la fuite.

Marc F. est soupçonné d'avoir tué Doriane R. d'une balle dans la tête après avoir été éconduit par la jeune femme.

Tous deux se connaissaient depuis quelques mois. De cette relation, Marc F. espérait plus qu'une simple amitié. Econduit à plusieurs reprises, Marc F. se faisait insistant et menaçait même de se suicider si elle ne répondait pas à ses avances.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !