Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un (au centre, à droite) et sa fille Kim Ju Ae (3e à droite) accueillis par Cai Qi (au centre, à gauche), secrétaire du Secrétariat central du Parti communiste chinois, et le ministre des Affaires étrangères Wang Yi (2e à gauche), à leur arrivée à la gare ferroviaire de Pékin. Kim est arrivé dans la capitale chinoise à bord d’un train blindé le 2 septembre 2025.

© AFP
DYNASTIE
3 septembre 2025
Kim Ju Ae, l’adolescente qui s’impose déjà comme héritière de Pyongyang
À 15 ans à peine, Kim Ju Ae accompagne désormais son père dans tous ses déplacements, y compris en Chine. Une mise en avant qui nourrit les spéculations sur sa succession à la tête de la Corée du Nord.
2 min de lecture
Vu sur:
Le ParisienTHEMATIQUES
InternationalKimberley Bort est analyste et vulgarisatrice spécialisée dans la criminalité organisée, collaboratrice de CrimOrg.com et à la tête de Mobstars Stories, un projet de contenus sur les réseaux sociaux qui explore les dynamiques du crime organisé et ses représentations.
Populaires
Kimberley Bort est analyste et vulgarisatrice spécialisée dans la criminalité organisée, collaboratrice de CrimOrg.com et à la tête de Mobstars Stories, un projet de contenus sur les réseaux sociaux qui explore les dynamiques du crime organisé et ses représentations.
