Copé évoque "la futilité" de l'affaire Trierweiler au JT de France 2<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Copé évoque "la futilité"
de l'affaire Trierweiler
au JT de France 2
©

20 heures

Invité de David Pujadas au 20 heures, le secrétaire général de l'UMP a appeler les Français à élire un maximum de député UMP "pour éviter l'irréparable".

"Nous devons dénoncer des choses qui sont dangereuses pour le pays", c'est ce qu'a expliqué Jean-François Copé au 20 heures de TF1. Le secrétaire général de l'UMP était reçu ce mardi par David Pujadas au JT de France 2. Il a insisté sur "le laxisme" de la gauche concernant "les questions sécuritaires et les questions fiscales" expliquant que les socialistes ne voulaient pas de débat car "ils ne veulent pas dire à quatre jours des élections législatives qu'il y a un tour de vis fiscal à la clef derrière et qu'il y a un laxisme dans la sécurité mais aussi un décrochage face à l'Allemagne".

S'adressant aux Français, il a ajouté : "Il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier. Après il sera trop tard. C'est maintenant qu'ils doivent élire le plus grand nombre de député UMP pour éviter l'irréparable".

Il est bien évidemment revenu sur le tweet de Valérie Trierweiler exliquant que "la futilité de cette affaire montre le décalage qu'est aujourd'hui le pouvoir socialiste tel qu'il existe avec la gravité de cette crise".

Lu sur France 2

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !