iPad Mini d'Apple : en cours de fabrication au Brésil, il serait présenté fin octobre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Selon une rumeur, la fabrication de l'iPad Mini aurait débuté dans une usine au Brésil.
Selon une rumeur, la fabrication de l'iPad Mini aurait débuté dans une usine au Brésil.
©Reuters

Rumeur

iPad Mini d'Apple : en cours de fabrication au Brésil, il serait présenté fin octobre

Selon les rumeurs, le dernier joujou d'Apple serait en cours de fabrication au Brésil.

Les rumeurs coïncident. D'abord, d'après le magazine Fortune qui cite un investisseur d'Apple, la marque à la pomme aurait prévu d'organiser une conférence de presse à la fin du mois d'octobre afin de présenter son petit dernier : l'iPad Mini. Selon cet investisseur qui souhaite rester anonyme, les invitations presse devraient être mises sous pli d'ici le 10 octobre. L'objectif serait de le mettre sur le marché d'ici le mois de novembre. 

Ce terminal est au cœur de rumeurs depuis maintenant plusieurs mois. Mais malgré les spéculations, l'iPad Mini reste un mythe pour le moment. Néanmoins, une autre rumeur coïncide avec la précédente. Selon un site japonais, l'iPad mini serait en cours de fabrication au Brésil dans les usines du géant chinois Foxconn. Il n’est pas indiqué si la mini tablette sera également fabriquée en Chine. En revanche, d’après cette même source, le "trou" pour le micro à l’arrière de l’iPad Mini semble avoir disparu, ce qui pourrait laisser entendre que les spécifications "fuitées" précédemment pourraient avoir été changées.

Par ailleurs, Apple a annoncé avoir vendu plus de six millions d’unités de son nouvel iPhone 5. Plus de 100 millions d’appareils iOS ont également été mis à jour avec iOS 6, le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde. Le nouveau téléphone est disponible en Allemagne, en Australie, au Canada, aux États-Unis, en France, à Hong Kong, au Japon, à Singapour et au Royaume-Uni. 

Lu sur ZDNet

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !