François Hollande impopulaire ? Un "consensus médiatico-sondagier" affirme Cambadélis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande impopulaire ? Un "consensus médiatico-sondagier" affirme Cambadélis
©Reuters

Complot ?

Pour le patron du PS, "l'oligarchie a choisi, elle veut Juppé sur un programme radical-libéral."

Tout est bon pour tenter de sauver les apparences. Malgré une popularité toujours plus basse, François Hollande est décidé à se représenter. Et il peut compter sur le soutien indéfectible de Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du parti socialiste. Ce dernier a dénoncé le "consensus médiatico-sondagier", sur France 2, "pour conduire le président de la République à renoncer à sa candidature". A le croire, "tout le monde veut faire pression pour qu'il y ait place nette pour que le champion, comme en d'autres temps M. Balladur, soit en situation de l'emporter."

Un peu plus tôt sur LCI, le patron du PS affirmait que "l'oligarchie a choisi, elle veut Juppé sur un programme radical-libéral. Elle veut Juppé et l'union nationale sans le PS ou avec le PS brisé, sans le Front national. Voilà ce que pendant 18 mois ou 14 mois on va entendre tous les jours."

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !