Débat des dix candidats : François Bayrou veut passer en début de soirée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Débat des dix candidats : François Bayrou veut passer en début de soirée
©

Exigence

Débat des dix candidats : François Bayrou veut passer en début de soirée

Le candidat du Modem exige que France 2 organise son émission "Mots croisés" entre les dix candidats à la présidentielle en début de soirée.

Le débat à dix candidats du 16 avril doit être reprogrammé, selon le centriste, qui estime qu'il n'existe "aucune excuse d'aucune sorte pour la télévision publique de ne pas se rendre à ses obligations".

"Il en train de se passer dans le paysage médiatique français une chose dont je l'avoue je n'aurais jamais eu l'idée", a affirmé François Bayrou lors de son meeting au palais des congrès de Dijon devant près d'un millier de personnes.

"On a entendu dire ce matin que la plus grande chaîne de télévision publique en France avait l'intention de renoncer à organiser un débat avec les candidats pour installer une espèce de table ronde dans l'émission Mots croisés en deuxième partie de soirée avec les représentants des candidats qui accepteraient de venir", a-t-il expliqué.

Lu sur 20minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !