Empêtré dans un scandale sexuel, le prince Andrew pourrait s'exprimer<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Le prince Andrew est cinquième dans l'ordre de succession du trône en Grande-Bretagne
Le prince Andrew est cinquième dans l'ordre de succession du trône en Grande-Bretagne
©Reuters

Au chat et à la souris

Une meute de journalistes le suit depuis qu'il est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une jeune fille de 17 ans.

Le prince Andrew est dans la tourmente. Son nom est en effet mêlé à un scandale sexuel, étant notamment accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une jeune fille mineure de 17 ans. Acculé de tous côtés, il pourrait s'exprimer ce jeudi soir depuis Davos alors que commence le forum économique. Cette affaire embarrasse en tout cas fortement le Palais de Buckingham.

Des dizaines de caméras suivent les allers et venues du duc de York qui possède un chalet dans cette petite ville de Suisse. Sollicité à plusieurs reprises, il n'a pour l'instant fait aucun commentaire. Une plainte contre lui a été déposée aux Etats-Unis.

Les avocats de la jeune femme ont demandé un entretien sous serment au sujet de ses "relations" avec la plaignante, âgée de 17 ans, en 2001. Les avocats ont joint à la lettre une photo du duc d'York, 54 ans, enlaçant la jeune femme qui continue de soutenir qu'elle a été forcée à avoir des relations sexuelles avec le prince, et ce, à trois reprises.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !