Élections européennes de 2019 : Nicolas Dupont-Aignan refuserait toute alliance avec Marine Le Pen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Élections européennes de 2019 : Nicolas Dupont-Aignan refuserait toute alliance avec Marine Le Pen
©Reuters

Cest non

Selon des informations d’Europe 1, le président de Debout la France refuse de faire "dans le ravalement de façade".

La mauvaise passe de Marine Le Pen se poursuit. Selon des informations d’Europe 1, Nicolas Dupont-Aignan, qui avait soutenu la candidate frontiste lors du deuxième tour de l’élection présidentielle, devrait refuser toute alliance avec cette dernière lors des élections européennes de 2019. Alors que la patronne du FN souhaitait un grand rassemblement avec les souverainistes, le président de Debout la France – qui sera tête de liste pour ces élections, ce qui ne devrait pas être le cas de Marine Le Pen  - refuse de faire "dans le ravalement de façade" et de jouer "les roues de secours".

Si l’entourage de Marine Le Pen estime que tout peut encore se passer ("rien n'est tranché avec Nicolas, les discussions n'ont pas commencé" indique un dirigeant), un proche de Nicolas Dupont-Aignan assure : "On ne va pas s'allier avec des fous. À Bruxelles, certains partenaires du FN sont xénophobes".

Comme relaté par Le Figaro, le président de Debout la France dit cependant ne pas regretter son soutien à la présidentielle. "Nous avons enregistré 5000 adhésions depuis le mois de mai, preuve que j'ai eu raison de faire ce que j'ai fait" a-t-il confié.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !