Article cover
See copyright

22 mai 2020

Covid-19 : 30% des internes ont des symptômes de stress post-traumatique

Un interne sur trois présente des symptômes de stress post-traumatique depuis le début de la crise du coronavirus, selon une étude publiée vendredi par l'Intersyndicale nationale des internes (Isni).

A PROPOS DES AUTEURS