Coronavirus : le Premier ministre britannique Boris Johnson est sorti des soins intensifs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Coronavirus : le Premier ministre britannique Boris Johnson est sorti des soins intensifs
©Tolga AKMEN / AFP

Combat contre le Covid-19

Coronavirus : le Premier ministre britannique Boris Johnson est sorti des soins intensifs

Le Premier ministre britannique Boris Johnson, testé positif au Covid-19, avait été placé en soins intensifs lundi soir. Son état de santé s’est amélioré depuis.

Le Premier ministre britannique est sorti des soins intensifs, ce jeudi 9 avril, selon des informations du Dailymail. Testé positif au Covid-19, Boris Johnson avait été placé en soins intensifs lundi soir suite à une aggravation de son état. 

Boris Johnson est hospitalisé à l’hôpital St Thomas de Londres. 

Selon son porte-parole, "le Premier ministre a été transféré ce soir de l'unité de soins intensifs aux salles de soins, où il sera attentivement suivi pendant la première phase de son rétablissement".

Le Royaume-Uni comptabilise 7.978 morts des suites du coronavirus, selon le nouveau bilan communiqué jeudi par le ministre des Affaires étrangères, Dominic Raab. 

La Reine Elizabeth II a récemment adressé un message de solidarité envers le personnel soignant et envers les sujets britanniques face à l'épreuve de l'épidémie de Covid-19. 

Dailymail - Huffington Post - BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !