Coronavirus : Edouard Philippe et Olivier Véran organisent une nouvelle conférence de presse ce dimanche 19 avril | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Coronavirus : Edouard Philippe et Olivier Véran organisent une nouvelle conférence de presse ce dimanche 19 avril
©

Stratégie du déconfinement

Coronavirus : Edouard Philippe et Olivier Véran organisent une nouvelle conférence de presse ce dimanche 19 avril

Le Premier ministre Edouard Philippe et le ministre de la Santé Olivier Véran s’exprimeront à nouveau sur la crise sanitaire et sur les solutions apportées par le gouvernement dans le cadre d’une conférence de presse qui sera organisée ce dimanche 19 avril.

Alors que le confinement a débuté en France le 17 mars dernier, le Premier ministre Edouard Philippe va une nouvelle fois tenter de faire preuve de pédagogie et s’exprimer sur la crise du Covid-19. 

Edouard Philippe tiendra dimanche en fin d'après-midi une conférence de presse pour "faire un point complet et précis" de la situation sur la crise liée à la pandémie du coronavirus. Olivier Véran, le ministre de la Santé, participera également à cette grande conférence de presse "ainsi que de scientifiques qui donneront des faits et des chiffres". 

Les questions du déconfinement, de la date du 11 mai et l’organisation de la phase de déconfinement devraient être au cœur de cette conférence de presse.

Edouard Philippe avait déjà tenu une première conférence de presse à la fin du mois de mars qui avait été saluée dans l’opinion. 

Le Premier ministre va également réunir l'ensemble des chefs de partis lors d'une visioconférence qui sera organisée lundi matin.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !