«Change ton discours sur Crépol ou je fais un attentat» : la maire de Romans-sur-Isère de nouveau menacée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Un mail anonyme a été adressé ce vendredi matin à Marie-Hélène Thoraval qui a porté plainte.
Un mail anonyme a été adressé ce vendredi matin à Marie-Hélène Thoraval qui a porté plainte.
©Sylvain THOMAS / AFP

Menaces continues

Un mail anonyme a été adressé ce vendredi matin à Marie-Hélène Thoraval qui a porté plainte. La maire divers droite de la commune où était scolarisé le jeune Thomas, tué à Crépol, a déjà reçu des menaces de mort.

Les menaces continuent de proliférer contre Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère (Drôme), où le jeune Thomas, 16 ans, tué dans le village voisin de Crépol, était scolarisé. «Message à la maire : change ton discours sur Crépol ou je fais un attentat dans la mairie», a pu lire Le Figaro dans un email anonyme envoyé ce vendredi matin via le formulaire de contact du site de la mairie.

L’élue divers droite, qui a porté plainte à la mi-journée, dit «garder son sang-froid». «Ce genre de menace ne fait que me renforcer» dans ma volonté d’«exprimer une vérité qui visiblement dérange», a-t-elle commenté auprès du Figaro, expliquant que «la police prenait la menace très au sérieux».

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !