Audrey Pulvar arrête son émission sur France Inter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Audrey Pulvar arrête 
son émission 
sur France Inter
©

Stop ou encore ?

Audrey Pulvar arrête son émission sur France Inter

Cette décision fait suite à la nomination au gouvernement de son compagnon Arnaud Montebourg.

La réaction a été quasi-immédiate. Quelques minutes après la nomination au gouvernement de son compagnon Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar et France Inter ont annoncé "d'un commun accord" que la journaliste quitterait le 21 mai l'émission qu'elle présente depuis deux ans. C'est Eric Delvaux, rédacteur en chef de la tranche horaire, qui la remplacera.

On n'entendra donc plus Audrey Pulvar le matin entre 6h et 7h, du lundi au vendredi, mais elle ne devrait pas pour autant quitter la radio. "La direction de France Inter, avec Audrey Pulvar, réfléchit dès à présent à la place que celle-ci pourrait occuper au sein des programmes de la chaîne à la rentrée de septembre 2012", a précisé la radio

Le sort de la journaliste au sein de France Télévisions est également en suspens. En effet, elle est aussi chroniqueuse dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2. "Nous ne sommes pas dans l'urgence pour le cas Audrey Pulvar", a fait savoir la direction de l'audiovisuel public. "France Télévisions a du temps car pendant la campagne des législatives, l'émission de Laurent Ruquier n'aura pas d'invités politiques. Une discussion avec l'intéressée, la maison de production et la chaîne aura lieu le moment venu".

 

Lu sur France Soir

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !