Attentats de Paris : un homme assure avoir vu Salah Abdeslam mardi soir à Molenbeek<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Cette source anonyme citée par Lacapitale.be rapporte que Salah Abdeslam semble regretter ses actions.
Cette source anonyme citée par Lacapitale.be rapporte que Salah Abdeslam semble regretter ses actions.
©

Enquête

"Il m’a dit qu’il avait été trop loin. Il était dépassé par ce qu’il se passait. Mais il ne pouvait pas se rendre. Cela pourrait avoir des conséquences pour sa famille" explique lune source anonyme citée par le site belge Lacapitale.be.

Salah Abdeslam est soupçonné par les enquêteurs d’avoir été le logisticien des attentats qui ont frappé la capitale vendredi 13 novembre, avant de s'enfuir le lendemain pour la Belgique. Faisant l'objet d'un mandat d'arrêt international, le terroriste de 26 ans aurait rencontré un individu mardi soir dans le quartier de Molenbeek. C'est en tout cas ce qu'affirme une source du site Lacapitale.be, sous couvert d'anonymat : "Salah est à Molenbeek. Je l’ai rencontré mardi soir. Il est là, mais plus pour longtemps" assure cet individu.

>>>>> RETROUVEZ NOTRE DOSSIER COMPLET SUR LES ATTENTATS DE PARIS

Cette source anonyme citée par Lacapitale.be rapporte que Salah Abdeslam semble regretter ses actions : "Il m’a dit qu’il avait été trop loin. Il était dépassé par ce qu’il se passait. Mais il ne pouvait pas se rendre. Cela pourrait avoir des conséquences pour sa famille" explique l'individu.

Salah Abdeslam aurait pris part au commando "terrasses", qui a notamment frappé le restaurant Le Petit Cambodge, le bar Le Carillon, la rue de Charonne et la rue de la Fontaine au roi. Son frère Brahim s’est fait exploser sur boulevard Voltaire.

Salah Abdeslam serait le seul terroriste des attaques de Paris à être vivant à l'heure actuelle. L'homme aurait pu s’enfuir vers la Belgique avec le soutien de deux complices qui sont venus le chercher à bord d’une Golf depuis Bruxelles dans la nuit de vendredi à samedi.

Lu sur l'Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !