Allemagne : plusieurs morts et blessés dans une attaque au couteau à Wurtzbourg<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Des policiers sécurisent le centre-ville de Wurtzbourg, dans le sud de l'Allemagne, le 25 juin 2021. Plusieurs personnes ont été tuées et d'autres blessées lors d'une attaque.
Des policiers sécurisent le centre-ville de Wurtzbourg, dans le sud de l'Allemagne, le 25 juin 2021. Plusieurs personnes ont été tuées et d'autres blessées lors d'une attaque.
©Karl-Josef Hildenbrand / dpa / AFP

Enquête en cours

Une attaque au couteau s'est déroulée à Wurtzbourg en Allemagne. La police locale a annoncé avoir neutralisé le principal suspect. Selon les médias allemands, trois personnes auraient été tuées et cinq personnes seraient blessées, selon un bilan provisoire.

Plusieurs personnes ont été tuées et d'autres blessées lors d'une attaque au couteau à Wurtzbourg, dans le sud de l'Allemagne, selon des précisions de la police locale sur Twitter. 

L'agresseur a pu être interpellé, a précisé la police assurant qu'il n'y avait plus aucun danger pour la population. Les forces de l’ordre n'ont donné aucune précision sur les motivations de l'agresseur.

Selon le quotidien Bild, au moins trois personnes aurait été tuées et cinq blessées, selon un bilan provisoire, lors d'une attaque au couteau par un homme qui s'en est pris à des passants à Wurtzbourg.

Le suspect a pu être maîtrisé par la police suite à un tir dans les jambes.

La police a tweeté qu'il n'y avait pas d'indice concernant un éventuel autre agresseur. Un important déploiement policier est en cours. L'enquête ne fait que débuter. 

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !