Afghanistan : « Toutes les employées ont quitté mon hôtel à Kaboul » témoigne un journaliste de la BBC<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Aéroport de Kaboul
Aéroport de Kaboul
©AFP

Vécu

Le personnel masculin de l'hôtel ne se rase plus

"Hier soir, un groupe de 28 talibans est entré dans mon hôtel, ils étaient armés de fusils, et ont demandé de la nourriture. Le personnel était nerveux." raconte Malik Mudassir, un journaliste de la BBC, présent à Kaboul.

"Bien sûr, tous les hommes ont été nourris. Plus tard, j'ai essayé de commander quelque chose au service d'étage, mais le personnel m'a dit que les talibans avaient tout terminé."

"D'après ce que je peux voir, le personnel masculin de l'hôtel ne s'est pas rasé au cours des trois derniers jours. Et tout le personnel féminin est parti. A l'accueil, au room service, aux femmes de ménage - les femmes ne sont plus là."

"La musique de fond à l'hôtel s'est également arrêtée. J'ai demandé à l'un des membres du personnel, qui m'a répondu : "Les amis sont là, donc plus de musique."" ajoute Malik Mudassir.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !