Affaire Delphine Jubillar : l'actuelle compagne de Cédric Jubillar a été placée en garde à vue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
La nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été placée en garde à vue pour "recel de cadavre".
La nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été placée en garde à vue pour "recel de cadavre".
©Fred SCHEIBER / AFP

Nouveau rebondissement 

Un an après la disparition de Delphine Jubillar, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été placée en garde à vue pour "recel de cadavre". D'autres personnes sont également entendues suite à ces nouveaux rebondissements.

Un an jour pour jour après la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines, Séverine L., la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, principal suspect, a été interpellée ce mercredi 15 décembre et placée en garde à vue, sur commission rogatoire des juges d'instruction pour des soupçons de "recel de cadavre", selon des informations du Point

D'après une source proche du dossier et auprès de nos confrères du Point, d'autres auditions de l'entourage élargi de Cédric Jubillar sont également en cours.

La nouvelle compagne de Cédric Jubillar est âgée de 44 ans. Elle a été interpellée à son domicile aux alentours de 7 heures du matin. Elle est entendue à la gendarmerie de Gaillac dans le Tarn. 

Cette femme déjà été entendue par la section de recherches de Toulouse en tant que témoin le 16 juin dernier durant la garde à vue de Cédric Jubillar, selon Le Point. 

Cédric Jubillar et Séverine L. se connaissent depuis plusieurs années. Ils se seraient rapprochés dans les semaines suivant la disparition de la mère de famille. 

Cela fait six mois que Cédric Jubillar a été mis en examen pour le meurtre de son épouse Delphine, qui a disparu il y a un an de son domicile de Cagnac-les-Mines. Il a été placé en détention provisoire. 

Les avocats de Cédric Jubillar dénoncent un dossier "vide de preuves" et une enquête menée "à charge". Ils ont déposé une troisième demande de remise en liberté le 7 décembre. Jusqu'ici, elles ont toutes été rejetées. Le corps de Delphine Jubillar reste introuvable.

Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !