Une illustration du 10 mai 2020 montre la page Twitter du Premier ministre britannique Boris Johnson, avec les nouvelles recommandations du gouvernement face à la pandémie de Covid-19.

© Ben Stansall / AFP
RESEAUX SOCIAUX
14 novembre 2022
Voilà pourquoi je reste sur Twitter malgré les complotistes et la violence
De nombreux utilisateurs de Twitter souhaitent quitter le réseau social suite au rachat d'Elon Musk. Le Professeur Antoine Flahault explique pourquoi il a préféré rester.
MOTS-CLES
Santé , Covid-19 , coronavirus , pandémie , crise sanitaire , gestion de la crise sanitaire , menaces , insultes , SARS-CoV-2 , réseaux sociaux , Twitter , critiques , personnel soignant , médecins , professeurs , conseil scientifique , prescription , théories complotistes , science , médecine , scientifiqueTHEMATIQUES
SantéAntoine Flahault, est médecin, épidémiologiste, professeur de santé publique, directeur de l’Institut de Santé Globale, à la Faculté de Médecine de l’Université de Genève. Il a fondé et dirigé l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (Rennes, France), a été co-directeur du Centre Virchow-Villermé à la Faculté de Médecine de l’Université de Paris, à l’Hôtel-Dieu. Il est membre correspondant de l’Académie Nationale de Médecine.
Populaires
Antoine Flahault, est médecin, épidémiologiste, professeur de santé publique, directeur de l’Institut de Santé Globale, à la Faculté de Médecine de l’Université de Genève. Il a fondé et dirigé l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (Rennes, France), a été co-directeur du Centre Virchow-Villermé à la Faculté de Médecine de l’Université de Paris, à l’Hôtel-Dieu. Il est membre correspondant de l’Académie Nationale de Médecine.