reserche
Economie15 juillet 2014
Showroomprivée.com
article cover © Showroomprivée.com
L'interview Atlantico Business

Thierry Petit - ShowroomPrivée.com: "La plupart de nos concurrents perdent de l'argent, nous on cherche à combiner croissance et rentabilité"

Avec 350 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013, Showroomprivée.com s'est fait sa place sur le marché très convoité de la vente-privée sur internet. Le site qui compte désormais plus de 16,2 millions de membres inscrits, dont 11 millions sur la France, a écoulé l'an dernier près de 20 millions de produits. Pour son cofondateur, Thierry Petit, c'est la résultat d'une stratégie combinant croissance et recherche permanente de la rentabilité. La clé essentiel pour pérenniser son activité sur ce marché.

Thierry Petit - ShowroomPrivée.com: "La plupart de nos concurrents perdent de l'argent, nous on cherche à combiner croissance et rentabilité"

Le sujet vous intéresse ?