Mise au point de Ségolène Royal | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Mise au point de Ségolène Royal
©

Présidentielles 2012

Mise au point de Ségolène Royal

L'ancienne candidate socialiste à l'élection présidentielle dément les informations parues sur Atlantico.fr, selon lesquelles Bernard Henri-Levy tenterait de la rallier à Dominique Strauss-Kahn.

Je démens formellement l’information diffusée sur votre média selon laquelle je subirais des pressions de mon ami Bernard-Henri Lévy pour retirer ma candidature.

Bernard-Henri Lévy, avec lequel je me suis entretenue ce matin est également stupéfié par cette allégation fantaisiste et dénuée du moindre fondement.

Il serait bon que, dans le contexte de la préparation d’une élection présidentielle qui est l’échéance majeure pour l’avenir de notre pays, le sens de la responsabilité et le souci de la vérité puisse guider tout un chacun car les citoyens ont droit à une information exigeante, à la hauteur de l’enjeu.

Ségolène Royal 

Notre confidentiel « BHL ouvre la voie Royal à DSK » n’a jamais parlé de « pressions », et évoque au contraire des tentatives de rapprochement entre les deux leaders socialistes.

Il rappelle également le rôle joué par Bernard-Henri Levy dans le passé déjà auprès de Dominique Strauss-Kahn et Ségolène Royal. D'abord comme soutien du premier, lors des primaires socialistes en 2006, puis de la candidate désignée par le PS, lors de la campagne présidentielle en 2007.

La rédaction d’Atlantico.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !