Sébastien Bazin – Accor : "Nous aurons deux métiers : gestionnaire d’hôtels et investisseur en immobilier" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Sébastien Bazin – Accor : "Nous aurons deux métiers : gestionnaire d’hôtels et investisseur en immobilier"
©

Le Zap'Éco

Sébastien Bazin – Accor : "Nous aurons deux métiers : gestionnaire d’hôtels et investisseur en immobilier"

Sébastien Bazin était l’invité de BFM Business ce matin. Le nouveau PDG du groupe Accor (Ibis, Sofitel, Novotel, Mercure...) était interrogé sur la réorganisation qu’il va mettre en place au sein du 6ème groupe mondial d’hôtellerie. "Il y aura d’une part un métier de gestionnaire opérateur d’hôtel. Des activités 100% dédiées au client, au digital, au marketing et de l’autre, un métier d’investisseur en immobilier" explique-t-il. Sébastien Bazin s’est également prononcé sur les sites de réservation en ligne qui travail de plus en plus avec le groupe français. "Ils ont besoin de nous et on a besoin d’eux" explique Sébastien Bazin. "Ces sites de réservation ne sont pas un frein à la croissance de notre groupe, ils nous apportent des clients le weekend sur des marques où l’on ne savait pas comment faire".

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE ÉDITION ATLANTICO BUSINESS]


Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !