afp


AFFAIRE DE LA JOGGEUSE
3 novembre 2011
Récidive sexuelle : la médecine au secours de la justice
Le procès de Manuel Ribeiro Alves Da Cruz, violeur récidiviste accusé d'avoir enlevé, violé et assassiné une joggeuse de 42 ans en septembre 2009, s'est ouvert mercredi devant la cour d'assises de l'Essonne. Ce fait divers relance le débat sur la récidive sexuelle. Comment faire ?
THEMATIQUES
FrancePsychiatre, praticien hospitalier, Alexandre Baratta est expert auprès de la Cour d'appel de Metz, et expert associé à l'Institut pour la Justice. Il est également correspondant national de la Société médico-psychologique.
Populaires
Psychiatre, praticien hospitalier, Alexandre Baratta est expert auprès de la Cour d'appel de Metz, et expert associé à l'Institut pour la Justice. Il est également correspondant national de la Société médico-psychologique.