Un automobiliste sur cinq confesse rédiger des SMS en conduisant<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Un automobiliste sur cinq confesse rédiger des SMS en conduisant
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos des 60 000 postes supplémentaires de fonctionnaires dans l'éducation qu’entend créer François Hollande durant son quinquennat pour un coût annoncé de 500 millions d’euros par an, donc de 2,5 Milliards sur 5 ans… le blog du Monde, Les décodeurs, révèle une grosse erreur de calcul : 12 000 postes par an revient effectivement à une charge de 500 millions... la première année. On passe en année 2 à 1 milliard (500 millions + 500 millions pour les 12 000 nouveaux postes), 1,5 milliard en année 3 et ainsi de suite. En cumulant les charges, le coût au bout de 5 ans n’est pas de 2,5 milliards mais de 7,5 milliards…

A propos de la route que vous vous apprêtez peut-être à prendre en ces temps de vacances scolaires, un sondage IPSOS révèle aujourd’hui qu’un automobiliste sur 5 confesse rédiger des SMS en conduisant

A propos de Free Mobile qui compterait aujourd’hui 1,5 millions d’abonnés dont 90% des communications passeraient en réalité par le réseau Orange, selon la société de gestion Oddo, le nouvel opérateur engrangerait 35 000 nouveaux abonnés par jour

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !