Le grand rabbin militaire d’Israël : « On n’avait pas vu ça depuis les nazis »<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Une maison incendiée et criblée de balles dans le kibboutz israélien Beeri, le long de la frontière avec la bande de Gaza.
Une maison incendiée et criblée de balles dans le kibboutz israélien Beeri, le long de la frontière avec la bande de Gaza.
©Thomas COEX / AFP

Immonde

Plus de mille corps dépecés, charcutés.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Il s’agit des habitants des deux kibboutz envahis par le Hamas. Ils sont entreposés dans le camp militaire Arusha, transformé pour les circonstances en une gigantesque morgue.

Le spectacle est effroyable. En le montrant à la presse internationale, le grand rabbin militaire a pleuré.

Les corps sont méconnaissables. Ils ont été amputés, lacérés. Au couteau, à la hache !

Les jeunes filles ont été sauvagement violées avant d’être assassinées. Et le pire vient après.

Des femmes enceintes ont été éventrées. Les tortionnaires du Hamas ont sorti les fœtus de leur ventre puis leur ont coupé la tête avant de les replacer dans le ventre de leur mère. Qui a fait ça ? Des êtres humains ? Non, des bêtes sauvages à traiter comme telles ! Tout Israël est au courant. Tout Israël est partagé entre le dégoût, la nausée et même la haine.

Les assassins du Hamas doivent payer. Voilà pourquoi il y aura une opération terrestre contre Gaza, aussi coûteuse soit-elle.

En France, la gauche et l’extrême gauche manifestent contre les bombardements israéliens. Mais pourquoi n’y a-t-il personne dans la rue pour dénoncer les abominations du Hamas ? N’est-ce pas Jean-Luc Mélenchon ?

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !